Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème arrêt Windows 2000 URGENT SVP

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#11 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 08 août 2001 - 10:29

ok promis, je vous tiens au courant. J'en ai ras-le-bol de ce pc. C'est le plus récent de mes pc, mais le plus merdique aussi. Il n'est pas stable du tout, avec 98 c'était la cata, avec Me encore pire ! Cette fois-çi j'en ai eu marre, je lui ai mis le 2000 (plus stable que ça... franchement je vois pas) j'espère que ça va aller !

Merci encore

Nico
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 août 2001 - 11:34

euh pour 98se et les cartes rezo ya un blem faut y mettre un patch sinon il block lorsque l'on ve le couper... patch sur le site OFFICIEL !! de µ$oft

So long...

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-08-08 12:35 ]
  • 0

#13 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 08 août 2001 - 11:40

je pense que c'est du au fait que l'ACPI n'etait pas active dans le BIOS au moment de l'install de Win2000. il a donc installe un "PC Standart" plutot qu'un "PC ACPI" qui est capable de se couper, lui...

par contre, c'est + stable, tout n'est pas sur l'IRQ 9 comme dans la gestion ACPI...

c'est pareil avec NT4...
  • 0

#14 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 08 août 2001 - 05:29

Jean Demi, si tu dit qu'il s'est installé en pc standard, je vais quand même pas devoir réinstaller Windows pour le mettre en acpi j'espère et puis c bizarre avec Me et 98 il se coupait sans problème...

Nico
  • 0

#15 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 08 août 2001 - 08:46

Le programme ne fonctionne pas, j'ai toujours le même problème.

Vous parliez de l'onglet APM est-ce possible qu'il ne soit pas sur mon windows 2000 pro car moi je l'ai pas...

Si vous avez une solution, un patch...

Nico
  • 0

#16 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 09 août 2001 - 01:42

si, si tu veux l'acpi et que t'es en standart, il faut reinstaller, je crois qu'une reparation de l'install ne regle rien
  • 0

#17 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 11 août 2001 - 09:46

Ben j'espère de tout coeur que c'est pas ça, car j'arrete pas de faire des réinstallation pour le moment quand c'est pas pour moi, c'est pour les autres...

On m'as dit que le service pack de win 2000 arrangerait peut être le blème... je vais essayer (on ne sait jamais) et si ça marche pas ben faudra bien réinstaller alors...

Je vous tiens au courant !

Nico
  • 0

#18 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 16 août 2001 - 06:24

Voilà, le service pack de windows 2000 et installé et toujours rien.

Mais j'ai remarqué un truc vraiment bizarre... j'ai raccordé un disque dur pour faire une sauvegarde, j'ai donc débranché la nappe ou était connecté le graveur et le lecteur DVD pour le mettre.

L'opération de sauvegarde terminée, je clique sur arreter l'ordinateur et l'ordinateur se coupe complètement... sans problème. Je dois avouer que j'étais sur le... enfin sur le postérieur pour ne pas être vulgaire .

Mais en remettant mon graveur et lecteur DVD, retour à la case départ avec le même blème...

Au secours !

Nico
  • 0

#19 Private

Private

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 août 2001 - 07:02

Clic droit sur buro, proprietes, ecran de veille, gestion de l'limentation, apm, activer la prise en charge...

Ton pb sera regle.
  • 0

#20 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 18 août 2001 - 11:49

Ca peut paraitre dingue mais j'ai pas gestion APM dans gestion de l'alimentation... je me demande bien ce que c'est, ça doit être en rapport avec le graveur et le dvd puisque quand je débranche la nappe où il sont branchés, (j'avais mis un dd à la place), l'ordi se coupe sans problème.

Le fait que le graveur et que le DVD soit sur la même nappe ça peut pas jouer quand même ?

Nico
  • 0