Bonsoir,
Je voudrai utiliser Codec-Sniper sue mon P4 ou sur mon P3 qui fonctionne avec XP Pro Sp2, pour moi résoudre mon problème de codecs, mais au lancement codec-sniper, j'ai un message qui me dit ceci:
Zugriffsverletzung bei Adresse 004047DE in Modul 'Codec_Sniper.exe'. Lesen von Adresse FFFFFFF7.
et cela dans une fenêtre avec un petit cercle rouge et une croix blanche à l'intérieur de celui-ci.
Et là une seule option m'est disponnible un onglet OK, je clic dessus et la fenêtre de Codec-Sniper s'ouvre mais tout à fait vierge.
Si l'on pourrait m'aider pour solutionner ce problème ce serai vraiment super.
D'avance, grand merci à vous tous.
Bien cordialement
Japata
Page 1 sur 1
Problème au lancement de Codec-Sniper Message d'adresse et de module
Posté 03 mai 2007 - 02:27
existe il une solution depuis le temp ? jai ce probleme depuis que j'ai upgrader mon (Satsuki Decodeur Pack) il y a une semaine.

ou un logiciel qui ferait le meme boulot
ou un logiciel qui ferait le meme boulot
Ce message a été modifié par Introcrate - 03 mai 2007 - 05:13 .
Philosophe,Libre Penseur et Insoumis Pacifique[COLOR=blue]
Posté 09 avril 2008 - 08:54
LA SOLUTION !
C'est tout simplement un problème de mauvaises inscriptions des codecs dans la base de registre
Pour nettoyer tout ça il faut utiliser le MUSK Filter/Codec Enumerator, qu'on trouve dans le dossier MUSK Codec Pack\Toolz\mfce.exe
Il faut donc cliquer sur: Rechercher des erreurs
et faire: Effacer les mauvaises clés
et voilà Codec-Sniper ne plante plus
!
C'est tout simplement un problème de mauvaises inscriptions des codecs dans la base de registre
Pour nettoyer tout ça il faut utiliser le MUSK Filter/Codec Enumerator, qu'on trouve dans le dossier MUSK Codec Pack\Toolz\mfce.exe
Il faut donc cliquer sur: Rechercher des erreurs
et faire: Effacer les mauvaises clés
et voilà Codec-Sniper ne plante plus
Ce message a été modifié par Virginie d'Ip-Paï - 09 avril 2008 - 07:51 .
Ip-Paï - Asian Music, Visual
, Manga, JapAnime
...
Le Mardi de 18H30 à 19H30 - www.myspace.com/radioippai - http://ippai.free.fr
, Manga, JapAnime
...Le Mardi de 18H30 à 19H30 - www.myspace.com/radioippai - http://ippai.free.fr
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation