Page 1 sur 1
problême avec ACPI
Posté 25 juin 2003 - 03:52
Urgent LEN
Il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Theodore de Banville
"Membre des FDLC"?
mon site
un autre site bonne visite
Il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Theodore de Banville
"Membre des FDLC"?
mon site
#2 tesgaz
Posté 25 juin 2003 - 04:26
salut Dorifort,
fais un tour par ici, tu as l'explication et le remede
http://perso.wanadoo.fr/haikal/Tips/Proble...q_w2k/Index.htm
fais un tour par ici, tu as l'explication et le remede
http://perso.wanadoo.fr/haikal/Tips/Proble...q_w2k/Index.htm
Posté 25 juin 2003 - 04:39
dorifort, le mercredi 25 juin 2003, 16:52, dit :
salut faudrait vérifier si acpi function est sur enabled dans ton bios, voir avec aida32 si y'a pas un bios upgrade à faire , et vérifer dans Propriétès systèmes => gestionnaires de périphèriques => Ordinateur => PC monoprocesseur acpi
il pourrait avoir comme valeur standart ou multi processeur.
Ca permet avec des OS comme windows 2000 et XP de mieux gérer les IRQ, en gérant 24 IRQ au lieu des 16 traditionnelles.
Si ton bios est vraiment pas compatible acpi , tu réinstalles ton os en standart au lieu de acpi en tapotant F7 au démarrage de l'install ( écran bleu ), si t'as pas peur tu le fais à chaud à partir de Propriétès systèmes => gestionnaires de périphèriques => Ordinateur =>PC monoprocesseur acpi en le forcant mettre à jour le pilote , me laisser choisir et forcer monoprocesseur standart . ca demande de reboot fermes les yeux , ca passe où casse
Ce message a été modifié par Y@kuz@ - 25 juin 2003 - 04:42 .

® Ykz
Posté 25 juin 2003 - 09:35
salut tesgaz, je vais faire un tour ou tu dis.y a surement de bonne combine a dénicher!
salut y@kuz@, jai éfectivement déjà vu des méssage pour les irq en 16 pour l'histoire du si ta pas peur, je regarde les premiére propos que tu ma faite j'éssaye, je combine l'indic de tesgaz et si ça vas pas jai pas froid aux yeux alors je tente
Urgent LEN
"Membre des FDLC"?
mon site
"Membre des FDLC"?
mon site
Posté 26 juin 2003 - 09:59
Urgent LEN
"Membre des FDLC"?
mon site
"Membre des FDLC"?
mon site
Posté 27 juin 2003 - 11:31
ca me donne ca dans le gestio de périphe
+ ordinateur
pc standard
pc standard
pour le premier y affiche la possibiliter de désactiver
mais pas pour le second.
sur le 1 jai aussi ces propriété compléte pas pour le second pas acces à utilisation du périphe par ex elle est grisée.
merci pour ton aide y@kuz@
+ ordinateur
pc standard
pc standard
pour le premier y affiche la possibiliter de désactiver
mais pas pour le second.
sur le 1 jai aussi ces propriété compléte pas pour le second pas acces à utilisation du périphe par ex elle est grisée.
Urgent LEN
"Membre des FDLC"?
mon site
"Membre des FDLC"?
mon site
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation