Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme avec EasyCD Creator 5 Platinum

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 19 juin 2001 - 01:11

Apres avoir installe Easy CD Creator 5.0 Platinum, a chaque demarrage de windows, j'avais 3 fois le meme ecran bleu qui s'affichait : "Le pilote de peripherique 32bits CDRPWD (...) a tente d'utiliser un service systeme qui n'est pas charge ..." apres ces 3 ecrans bleus, mon PC marchait presque normalement a part quand j'utilisais winamp (!!!) et la il plantait systematiquement ... G donc desinstalle EasyCD et la tout est rentre dans l'ordre ...

Ma question etait donc de savoir comment reinstaller EasyCD 5 sans avoir ses problemess d'incompatibilite car c relou ...

G un lecteur CD Memorex 52X achete il y a un mois et un CDRW400 de Philips datant d'il y a 2ans. Paske personnelement je trouve que EasyCD est le meilleur logiciel pour graver des CD de zik

Merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 19 juin 2001 - 05:34

En fait ce que je dis n'est pas tout a fait vrai ... depuis que g desinstalle easy cd 5, mon lecteur CD ne fonctionne plus tres bien Il lit les cd de donnees meme s'il est excessivement lent ! Par contre les cd de jeux ne sont meme plus reconnus !!!

Quand j'insere un cd de jeu, au bout de 40sec de moulinage dans le vide, le lecteur me recrache le cd comme un mal propre !

G deja vire toutes les traces de Easy CD avec regcleaner et je ne trouve pas de drivers plus recents pour mon lecteur, comment faire svp ?
  • 0

#3 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 20 juin 2001 - 02:56

Personne n'a la moindre idee paske la ca me prend la tete et je sais pas du tout koi faire
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 20 juin 2001 - 03:28

si !!!

ja v pas vu ton post c tout

alors va chercher les patchs

sur http://www.roxio.com

prend le patch 5.01 et si tu as ecdc 5.0 platinum avec w2k tu dois aussi prendre le patch 5.01s si tu trouves pas dis le moi jessayerai de retrouver les liens
  • 0

#5 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 20 juin 2001 - 03:43

finalement voila le lien

http://logitheque.zd...creator&ID=7741

lis bien car en bas de la page ou plutot au milieu il y a un truk special pour les utilisateurs de 2k
  • 0

#6 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 20 juin 2001 - 03:47

Tu as activé l'UDMA de ton CD-Rom et de ton graveur?

[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-06-20 18:38 ]
  • 0

#7 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 20 juin 2001 - 04:03

Headless --> G pas Win2k, donc j'en deduis que je ne dois prendre que le patch que t'as mis sur le lien (merci d'ailleurs)

N.Loky --> Chui alle verifier sur mon lecteur et mon graveur et sur aucun des 2 l'IDE est active, et qd je veux l'activer, Windows me met un message d'avertissement comme koi il fallait faire gaffe car tous les lecteurs n'etaient pas compatibles IDe ... je vais qd meme essayer...

Je vous dirais si ca a marche dtaleur
  • 0

#8 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 20 juin 2001 - 04:15

Heu je me suis trompe, g confondu IDE et DMA ... est ce que je dois activer le DMA et comment faire pour activer l'IDE ?
  • 0

#9 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 20 juin 2001 - 04:21

dans le dote ne met pas dma

moi g jamais mis dma ca a tjs marché

now pour mes liens tu peux kan meme y aller y a le patch 5.1 fr (sur le deuxieme lien)
  • 0

#10 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 20 juin 2001 - 05:15

La meilleure solution est.....

d'utiliser NERO.

Bon, pour ceux qui veulent quand même conserver Eazy cradator....euh par respet pour ce site envoyer moi un p'tit mail et je vous refile le lien. (avec un peu de bol, vous le connaissez déjà le Dany corsica !!!!)

So long
  • 0