Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème avec HP 710C

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 freddy

freddy

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 16 septembre 2001 - 10:21

J'ai installé sur un P166 avec Windows98 un imprimante HP 710C, problème quand je clique sur Fichier Imprimer, j(ai un délai d'un minimum de 30 sec. avant que la fenêtre n'apparaisse.

Qulequ'un y peut faire quelquechose pour moi.....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 16 septembre 2001 - 10:28

ben là a moins que qqn te file un nouvo proc on peut pas faire grand chose ......
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 16 septembre 2001 - 10:28

essayes de fermer toutes tes autres applis pour voir si tu gagnes pas en rapidité ,et aussi si tu es en port serie de passer en usb

chez moi ca m'a procuré un gain de temps appreciable

attends également d'autres avis
  • 0

#4 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 16 septembre 2001 - 10:30

ouais je pense que d'artagnang a raison essaie de tout fermer ...ça fera du tps c sur et je te conseil pas de passer de serie en USB avec de cable ou autre c franchement de la merde moi j'ai essaye ben j'ai regrette le cable traine ds un coin et je m'en sert pas j'ai jamais vus ça arghhhh affreux !!! enfin apparement chez d'artagnan ça marche ou j'ai rien compris ce ki est propable vus que je susi ds le gaz total !!
  • 0

#5 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 16 septembre 2001 - 12:23

Faudrait aussi verifier a quel point ton DD est rempli.
  • 0

#6 Rhelik

Rhelik

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 16 septembre 2001 - 02:37

Casse ta tirelire pour un nouveau PC et une nouvelle imprimante en USB. Alors la tu verras alors la difference de debit entre un // et de l'USB. De j'ai le temps de me faire un cafe a c deja en train d'imprimer!!!Enfin la actuellement avec ta machine sa risque d'etre dur d'augmenter la vitesse.
  • 0