Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème avec la commande executer d'XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 calimero94

calimero94

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 août 2004 - 09:38

:-P Bonjour à tous :-P
Voilà je voulais integrer le sp2 dans un nouveau cd d'installation d'XP-Pro, en voulant suivre les conseils distillés par Géneration NT, mais arrivé à la phase d'integration ou il est expliquer de taper"C:\SP2\xpsp2fr.exe/integrate:C:\CDXPSP2",<j'ai le message d'erreur suivant: le dossier ou la commande est invalide?? :-P
:-( je ne comprends pas, j'ai pourtant suivi les instructions àla lettre :-P
merci à tous ceux qui peuvent éclairer ma chandelle :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 HeAdLeSs

HeAdLeSs

Full Patch Member

• Membres
  • 1 581 messages

Posté 29 août 2004 - 10:31

Salut,

Tu es sur que les chemins des dossiers/fichiers sont corrects ?

Sinon il y a un très bon tuto sur Zébulon, et un logiciel pour t'aider à le faire...

+a+
  • 0

#3 calimero94

calimero94

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 août 2004 - 11:50

Merci à toi HeAdleSs :-P
En effet c'est senssiblement le message d'erreur à propos des dossiers et fichiers indiqué dans ton post, pourtant je pense avoir suivit scrupuleusement les indications de GNT, mais je dois tout de même avouer que j'ai déja eu des déboires avec cette commande pour d'autres manips :-P et c'est pouquoi je m'interoge à son propos :P existe-il 1 moyen de la tester? :-(
merci pour le tuto, mais peux t'u m'indiquer son adresse dans le site, sans vouloir abuser :-P
A+ et merci mille fois
calimero94
  • 0

#4 HeAdLeSs

HeAdLeSs

Full Patch Member

• Membres
  • 1 581 messages

Posté 30 août 2004 - 07:36

Pour l'article : http://www.zebulon.f...les/nlite-1.php

Tu peux taper "msconfig" "calc" "cmd" "gpedit.msc" "regsvr32 /u regwizc.dll" tu verras ca devrait te démarrer quelques trucs, je te laisse la surprise :-( le dernier étant une commande pour se débarrasser d'un mouchard windows :P

Pour ton problème c'est simple je pense, as-tu bien fait un répertoire SP2 sur C: et contenant le fichier xpsp2fr.exe ainsi qu'un dossier CDXPSP2 là encore sur C:

En général dans un tuto on montre une méthode mais si tu changes les noms des fichiers/repertoires ca marche toujours... Suffit d'adapter ta ligne de commande à 'comment tu as fait sur ton pc'.

Un problème si tu remplaces des chiffres par d'autres, il change pas dans sa méthode, faut juste revoir les calculs, là c'est pareil...

+a+

Modifié par HeAdLeSs, 30 août 2004 - 07:36 .

• 0

#5 loic544

loic544

Member

• Membres
  • 100 messages

Posté 30 août 2004 - 08:53

moi j'ai fait comme sa pour l'intégré le SP2(en faite c'est la meme manip que pour le sp1)

démarrer
executer
cmd
d: (a remplacer par la lettre de ton DD)
cd tools(cd ton_dossier_ou_y_a_le_sp2)
xpsp1_fr_x86.exe -s:d:\cdxp\ (d:\cdxp\ a remplacer par l'endroit ou t'a copier les fichiers de ton cd , mais faut aps indiquer le dossier i386)

Modifié par loic544, 30 août 2004 - 08:54 .

• 0

#6 super gag

super gag

Full Patch Member

• Membres
  • 1 476 messages

Posté 30 août 2004 - 09:09

et en mettant un espace entre "C:\SP2\xpsp2fr.exe" et "/integrate:C:\CDXPSP2" , ça marche pas mieux ?
  • 0