Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme avec l'adsl

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 19 août 2001 - 11:25

ok j'ai rien dis desolé
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 kesan

kesan

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 20 août 2001 - 08:17

non je ne suis po kler parceque j y connais rien ... lol , Quand je joue a counter Strike le ping est affiché (en général 40,60 pour l'adsl) mais depuis qq jours g 300. Kler ? La seule chose que g faite c flasher le bios de mon Abit kt7 en 3R. Faut il faire un reset du bios ????

Merci pour "La Grenouille" ...
  • 0

#13 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 20 août 2001 - 08:20

Non, pas de reset du bios, redemarrer suffit.

Pour info c'est tres risque de faire un flash du bios, car si ca foire, adieu carte mere, plus de bios!
  • 0

#14 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 20 août 2001 - 11:51

renseigne toi si actuellement des travaux ne sont pas en cours sur ton BAS ,il y a quelques mois ca me l'a fait j'avais une connx super et du jour au lendemain ,archi degue et en fin de compte cela provenait de wanadoo
  • 0

#15 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 20 août 2001 - 12:26

verifie aussi ke tu nas pas laisser de logiciels tels que napster ou autre connecte en meme temps que tu jou car le upp ca bouffe enorm

@+
  • 0

#16 kesan

kesan

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 20 août 2001 - 01:23

j'ai, en jouant, icq mais je trouve que c po stable (icq) alors je vais essayer de jouer sans ... je vous tiens au courant ....
  • 0

#17 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 20 août 2001 - 01:35

renseigne toi aupres de Wanadoo si ils sont pas o courants ... c'est arrivé a plein d'amis de galérer kk jours avec des pings de 300 et plus meme

kk jours plus tard c'est revenu normal 80 de ping max

verifie au pire si tas pas des modifs dans le config.cfg dernierement dans le repertoire de cstrike

les valeurs rate "

cl_updaterate "

cl_cmdrate "

sont determinantes dans le ping

pour des infos en francais vas voir http://www.clan-skb.ovh.org onglet Dossiers --> optimisation du netcode

Ykz
  • 0