Bonsoir,
J'ai installer Mageia sur mon ordi. portable
L’installation c'est très bien passer.
Lords du redémarrage de l'ordi. j'arrive sur la fenêtre me proposant amorcer Mageia ou Amorcer Mageia en mode sans échec.
Je prend le premier choix amorcer Mageia
et la surprise j'ai plus rien à l'écran c'est tous noir.
même en attendant 10 minutes cela change rien
même en faisant CTL+ALT+1 ou 2 ect.... cela change rien toujours noir
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Cordialement
Scorpio
Page 1 sur 1
Problème avec Mageia
Posté 11 décembre 2011 - 08:30
Bonjour,
perso j'ai un g640 avec fedora 16 fonctionne impect aucun souci , j'ai par contre toujours eu des soucis avec mandriva avec les cartes graphiques .
essaye ceci demarre appui sur echap poure avoir le menu grub et ensuite e pour editer les lignes et regarde ce qui a apres vga=
mets voir soit 771 ou 769 et entree et ensuite b pour booter
a+
perso j'ai un g640 avec fedora 16 fonctionne impect aucun souci , j'ai par contre toujours eu des soucis avec mandriva avec les cartes graphiques .
essaye ceci demarre appui sur echap poure avoir le menu grub et ensuite e pour editer les lignes et regarde ce qui a apres vga=
mets voir soit 771 ou 769 et entree et ensuite b pour booter
a+
Posté 11 décembre 2011 - 03:33
re,
tu as du rater l'installation, autre solution relance l'installation mise à jour ça prends même pas 5 mn et a un moment tu as un écran avec le résumé de l’installation et la configure bien tout les parametres
a+
tu as du rater l'installation, autre solution relance l'installation mise à jour ça prends même pas 5 mn et a un moment tu as un écran avec le résumé de l’installation et la configure bien tout les parametres
a+
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation