Je viens d'installer REGSEEKER 1.55 sur mon portable qui est sous VISTA . Au moment d'effacer les clées sélectionnées (vertes ou rouges, ou les deux), j'ai un message de REGSEEKER """ACCES AU FICHIER REFUSE""" . Quelqu'un peut il me depanner - REGSEEKER est il compatible VISTA ?
Merci
Page 1 sur 1
Problème avec REGSEEKER sous VISTA
Posté 14 mai 2008 - 11:59
Ahoc, le mardi 29 janvier 2008 à 20h03, dit :
Je viens d'installer REGSEEKER 1.55 sur mon portable qui est sous VISTA . Au moment d'effacer les clées sélectionnées (vertes ou rouges, ou les deux), j'ai un message de REGSEEKER """ACCES AU FICHIER REFUSE""" . Quelqu'un peut il me depanner - REGSEEKER est il compatible VISTA ?
Merci
Merci
bonjour a tous
je confirme et precise qu apres install de regseeker 1.55 sous vista familial "primair" et de la creation d'un raccourci dans " demarrer" le clic droit marche ! UN SIMPLE CLIC "GAUCHE" lance l'application mais la plante à la fin lors de la suppression des "intrus"
bon courage à tous
bleu59
Ps / je n'ai "a qui " ce pc pas cher (299.90 € ) que ce week end .... (" a qui ? a auchan ...)
et bien que je ne n'avais plus le temps ni d'ordi ... je conservais une image de l'informatique ... Là, d'apres ce que je decouvre .... VISTA .....MAIS c'est de l'assistanat ! plus aucune main libre ! et un flicage des logiciels à installer .... et ds demandes de confirmation à tout va !!!!! IMPRESSIONNANT !!!! Je suis loiinn loiiin d'etre expert .... mais je regrette cette epoque où l'on était "maitre de son disque "
2eme ps : a l'attention de ceux qui ne m'ont pas "recu sur la toile et que je vais chercher a "re-joindre"
CARMEL RV31
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation