G une Leadtek winfast geforce 2 pro, quand je met l'image sur la tele, environ ttes les 5secondes ca passe en noir et blanc pendant 1 sec et ca repard en couleur pour 5 sec si je met une video avec Windows media player, ca clignote noir et blanc/couleurs, comment on corrige ce bug?
Page 1 sur 1
Probleme avec sortie TV geforce 2pro
Posté 25 juillet 2001 - 06:05
Dans les proprietes de ta carte graphique il y a un endroit qui te demande le type de connection ( par defaut il est sur autodetect ) change en general tu a le choix entre S-VHS et VHS cela depend de ton cable si C un S-VHS tu choisis S-VHS mais vu ton pb je pense que tu dois avoir un RCA et donc la tu choisis l'autre.
Normalement ca doit regler ton pb sinon c ton cable qui est trop long ou alors tu a un parasite qui fait que ta connexion n'est pas bonne.
tu peux blindé ton cable pour regler le pb mais je pense que C juste un pb de parametrage.
Bonne chance
Normalement ca doit regler ton pb sinon c ton cable qui est trop long ou alors tu a un parasite qui fait que ta connexion n'est pas bonne.
tu peux blindé ton cable pour regler le pb mais je pense que C juste un pb de parametrage.
Bonne chance
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Internet Explorer 8 : problème après migration de IE6
|
Grandson ![]() |
|
|
![]() |
problème pour supprimer un fichier
long chemin d'accés |
AliVara ![]() |
|
|
![]() |
Problème d' écriture sur PC
|
yannnc ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Problème d'installation Asus P8Z68 Deluxe
Erreur A3 |
Freddy 16 ![]() |
|
|
![]() |
Problème de pare-feu
|
fr1 ![]() |
|
|
![]() |
Problème webcam
|
yroyer ![]() |
|
|
![]() |
Problème WiFi imprimante Canon MG6250 (résolu)
|
lstam ![]() |
|
|
![]() |
Problème SSD caching
BOOTMGR absent |
n1c026 ![]() |
|
|
![]() |
Problème de registre ?