Bonjour,
mon anti virus F.Secure d'Orange m'indique toute les heures qu'il a bloqué puis écrasé le fichier A0050164.DLL. J'ai donc essayé de le faire manuellemnt ce que j'ai trouvé impossible à faire. Je travaille sur Widows XP.
Merci de me renseigner
Fabien
Page 1 sur 1
Problème avec un fichier DLL impossible de supprimer un fichier DLL
Posté 06 janvier 2012 - 01:53
Bonjour Fabien,
Désolé, mais tu n'est pas dans la bon forum : ce genre de question devrait être dans le forum Sécurité de Zébulon. Mais comme il faut être inscrit pour profiter des avantages et de l'aide dans ce forum, je ne peux l'y transférer.
Je transfère donc ton sujet dans le forum Optimisation trucs et astuces.
Un conseil : inscrit toi sur Zébulon. C'est gratuit et apporte plein d'avantages.
Cordialement
Nota
Edit : demande initialement postée dans Base de connaissances > FAQ > FAQ Windows > Les Librairies de Ressources Dynamiques (DLL)
Désolé, mais tu n'est pas dans la bon forum : ce genre de question devrait être dans le forum Sécurité de Zébulon. Mais comme il faut être inscrit pour profiter des avantages et de l'aide dans ce forum, je ne peux l'y transférer.
Je transfère donc ton sujet dans le forum Optimisation trucs et astuces.
Un conseil : inscrit toi sur Zébulon. C'est gratuit et apporte plein d'avantages.
Cordialement
Nota
Edit : demande initialement postée dans Base de connaissances > FAQ > FAQ Windows > Les Librairies de Ressources Dynamiques (DLL)
Ce message a été modifié par Notpa - 06 janvier 2012 - 01:59 .
Raison de l'édition : Posté chemin initial
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation