Aller au contenu

- - - - -

Problème avec un site qui se connecte tout le temps

1 réponse à ce sujet

#1 martine

martine
  • Invités

Posté 03 mars 2012 - 07:38

Bonjour,

J'ai un problème avec ce site, qui passe son temps à se connecter quand je suis sur Internet, et fait geler mon ordi. Comment puis-je faire pour qu'il ne se connecte plus ?
C:\ProgramData\TheBflix\background.html
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 16221 messages

Posté 03 mars 2012 - 11:07

Bonsoir Martine,

L'adresse que tu nous présentes n'est pas celle d'un site, mais d'une page HTML qui réside sur ton disque dur, dans le répertoire C:\ProgramData\TheBflix.

Si cette page apparaît à chaque fois que tu lances ton navigateur, c'est sans doute qu'il s'agit de la "page par défaut" à afficher au lancement. Il te suffit donc de modifier la "page par défaut", en choisissant par exemple http://www.google.fr/.

Quant au fichier background.html, supprime-le, et il ne t'embêtera plus. En revanche, il serait intéressant de te demander comment il est arrivé sur ton disque. Peut-être devrais-tu aller ouvrir un sujet dans la section Analyses et éradication malwares*, pour t'assurer que ton PC n'a pas été infecté…

* Pour pouvoir poster dans cette section, il faut t'inscrire. Rassure-toi, c'est facile, rapide, gratuit, et tu bénéficieras de nouveaux avantages (fonction recherche, messagerie privée, etc).
  • 0

Répondre à ce sujet