salut a tous
j'ai un probleme depuis que je veux encoder mes films en divx depuis que j'ai le codec 5.02 avec flask.
exemple:j'encode "tigre et dragon", 156min, en divx5.02 bi pass-second pass en 1200kbits/s (je veux mettre le film sur un 700mo) et le fichiers final pese a peine 500mo!!!!!
d'ou vient le malaise?connaissez vous un vrai calculateur de bitrate compatible 5.02 avec les diffs option? (j'ai rien trouve de concluant sur divx digest)
config:p4@1.6
256 ddr, wd 30go, divx 5.02 et divx 3.11 avec codec mp3 radium
utilisation de flask mpeg sous xp pro (mais le probleme etait deja la sous 98 se)
merci
Page 1 sur 1
probleme bitrate/taille sur divx 5.02
Posté 04 novembre 2002 - 01:46
500 Mo avec le son ? si c'est ca il y a un truc t'es bien en 720x576, 25 fps et un son stéréo en 128 kbps par exemple ?
Si le film est lisible et de qualité, on va dire qu'il y a beaucoup d'infos comprimées et que tu peux sur ce film augmenter la bande passante pour l'encodage
Si le film est lisible et de qualité, on va dire qu'il y a beaucoup d'infos comprimées et que tu peux sur ce film augmenter la bande passante pour l'encodage
Posté 04 novembre 2002 - 07:59
desole pour le retard, oui, je suis presque dans la config indiquee:640*480,25fps et son 96 kbps, le toout pour MOINS de 500mo(environ 460 je crois)
par contre, je j'encode en direct une emissionqui passe a la tele, 2 heures dans les memes circonstances en 800kbps pese 1.7go!!!!
ou est le probleme?
je vais reessayer d'encoder le film demain et je te tiens au courant.
si t'as des idees..........
par contre, je j'encode en direct une emissionqui passe a la tele, 2 heures dans les memes circonstances en 800kbps pese 1.7go!!!!
ou est le probleme?
je vais reessayer d'encoder le film demain et je te tiens au courant.
si t'as des idees..........
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation