J'ai fais l'acquisition d'un ensemble clavier + souris Labtec Wireless Desktop PS/2 et au bout du deuxième jour... ça merde grave !
Le clavier répond très difficilement, rien que pour vous écrire ce message je ramais trop, j'ai donc opté pour le vieux clavier ! Je suis obligé de réduire ma vitesse de frappe considérablement et d'appuyer comme un malade sur les touches parce que le système ne suit pas et les 3/4 des caractères n'apparaissent pas ! La souris quant à elle est bien ralentie mais encore praticable !
Voilà pour les détails :
- Je suis sous XP.
- J'ai installé le matos selon toutes les explications, d'abord avec les drivers fournis puis avec les plus récents à l'apparition des symptômes.
- J'ai fais reboot sur reboot et je constate parfois quelques améliorations mais rien de bien satisfaisant
- J'ai réinstallé les drivers, changé les piles, resynchronisé avec le boîtier
- J'ai scanné virus, vers, spyware et tout ce genre de bestioles avec AVG, AdAware, Spybot
Mes constatations :
- Les fonctions spéciales du clavier et la souris sont bien reconnus (raccourcis internet et multimédia sur le clavier, molette sur la souris)
- Dans le gestionnaire de périphériques ils apparaissent en tant que matériel standard Microsoft et je n'arrive pas à lui imposer les drivers Labtec !
Voilà, je vous ai donné toutes les infos dont je disposais ! Svp aidez moi !
Ce message a été modifié par SATAN - 23 janvier 2005 - 08:29 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation