Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème d'affichage sur windows millenium

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 alyobede

alyobede

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 mars 2003 - 08:50

:-( Sur le bureau, un click droit permet d'ouvrir une fenêtre dont l'une des options : Propriétés, permet de modifier la définition d'écran. Aujourd'hui en cliquant sur propriétés, il ne se passe plus rien :P . Je ne peux donc plus modifier la définition. Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité :-P .
Merci de votre aide :-P .
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 03 mars 2003 - 09:08

ah! windows millenium!! il y a encore quelques irréductibles qui ont encore cette cr*tte...:P
Je crois qu'il faut que tu tentes de réparer millenium ou de le réinstaller...Bug windows, pas le choix...
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 03 mars 2003 - 09:17

Ahlalalalalala Tangui le roi du troll, quand c'est pas Norton ou XP c'est Millenium qui essuie ses aigreurs...:P

Si tu passe par le panneau de configuration il se passe quoi ?? Panneau de config>propriétés d'affichage....
  • 0

#4 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 03 mars 2003 - 11:08

Ahlalalalalala Tangui le roi du troll, quand c'est pas Norton ou XP c'est Millenium qui essuie ses aigreurs...:P

Si tu passe par le panneau de configuration il se passe quoi ?? Panneau de config>propriétés d'affichage....

Ben en gros, j'ai trois enemis:
  • Norton (vraiment de la crotte ce truc, par experience personnelle, professionnelle et forumonelle)
  • Millenium (je crois qu'on est tous d'accord)
  • XP (quoique lui, il est supportable)
C'est peut etre un ras le bol de voir tout les pblmes liés a ces trois points...j'en deviens alérgique...
  • 0

#5 alyobede

alyobede

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 07 mars 2003 - 09:14

Si j'utilise panneau de configuration -> affichage : il ne se passe rien !
  • 0

#6 O.Fournier

O.Fournier

Godlike Member

• Membres / développeurs
  • 2 828 messages

Posté 07 mars 2003 - 09:18

Bonsoir,

Alyobede : essaies de restaurer ta BDR par Démarrer/executer/scanreg /restore ... (choisir une date avant le pb) aprés avoir vérifié comme dit Boulette que "propriétés d'affichage" marche.

Tangui : pour les ennemis : Norton = beurk !, XP = ouh là là, et Millenium moi j'aime ! Mais c'est sûr que Mandrake 12 aura ma préférence.

Ce qu'il y a de bien dans WinMe ? Son MS-DOS 8 ! Bon je sors ... :P
  • 0