Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème d'attente du Redémarrage/Arrêt du PC sous XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 T.KILLA

T.KILLA

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 07 juin 2002 - 07:18

Depuis que j'ai installé Optimisation v3.0.4 (que j'ai d'ailleurs désinstaller depuis) mon PC au moment où il y a le message Fermeture de Windows (en bleu) met 1 min 30 sec (ou +) à s'etteindre, que faire ??
J'ai essayé Bootvis ou de faire qq modifs dans le registre mais rien n'y change !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 07 juin 2002 - 10:32

Pour accélerer la fermeture de Windows, il te faut "killer" les services qui sont en attente d'être fermés à la régulière.
Donc, tu installes un Tweaker comme X-setup (dispo sur www.telecharger.com) et tu peux réduire à 1 s le temps de kill pour les services et applis.
  • 0

#3 T.KILLA

T.KILLA

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 07 juin 2002 - 10:39

Pour accélerer la fermeture de Windows, il te faut "killer" les services qui sont en attente d'être fermés à la régulière.
Donc, tu installes un Tweaker comme X-setup (dispo sur www.telecharger.com) et tu peux réduire à 1 s le temps de kill pour les services et applis.

Nan t'as pas compris le PC met 1 minute 30 à s'éteindre A PARTIR de l'écran bleu où il y a marqué "Fermeture de Windows"

Sinon comment on fait pour enlever le Kill des applcations ?? Car ça fait pas gagner (ou presque pas temps) et puis t'as l'impression que le PC a planté...
  • 0

#4 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 09 juin 2002 - 01:25

ya l'histoire de la defragmentation des fichiers systèmes au shutdown qui ralentit aussi l'arrêt.

sinon jai déja vu un prog pas ( compatible ) XP , me scotchait le shutdown de deux minutes ... c'était le firewall Look'N Stop ....

tu aurais pas installé un soft dernièrement /icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

je rappelle que sous XP il existe des points de restauration , faites en avant d'essayer des trucs .... si ca m#### ben vous pourrez toujours revenir au point avant /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

* tu aurais pas coché vider le swap au shutdown ? parfois dans les optis ...

ykz
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 09 juin 2002 - 03:46

XP doit aussi enregistrer tes settings avant de s'éteindre....

Tu peux le zapper dans la BDR....: [HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]

Valeur: NoSaveSettings (Dword) à mettre à 1....
  • 0

#6 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 09 juin 2002 - 09:02

sinon jai déja vu un prog pas ( compatible ) XP , me scotchait le shutdown de deux minutes ... c'était le firewall Look'N Stop ....

la derniere version 2.03 est compatible
  • 0

#7 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 10 juin 2002 - 06:22

d'artagnan , c'est cette version que je parle , elle me scotche le pc sous win2k au shutdown de deux minutes /icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

je l'ai viré et j'ai remis aussitôt mon firewall préfèré.

le shutdown est redevenu instantané ...

elle est bien compatible mais pose des blems /icon_Doute.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> pkoi en plus sous win2k ... peut être pas concu pour fonctionner avec mon nouveau fai NC Numericable ...

ykz
  • 0