bonsoir tous et à toutes
je voudrais afficher la tele sur mon televiseur de salon via mon pc j'ai branché un cordon svhs en sortie pc relié à ma tele mais cela ne marche pas?
probleme de carte graphique ou video?
Posté 21 janvier 2006 - 11:37
Comment as-tu configuré tes drivers vidéos ?
Et, au fait, tu n'as pas donné le modèle de ta carte graphique WinFast, dans ton profil (si toutefois c'est bien avec celle-là que tu travailles)
Et, au fait, tu n'as pas donné le modèle de ta carte graphique WinFast, dans ton profil (si toutefois c'est bien avec celle-là que tu travailles)
Posté 22 janvier 2006 - 06:42
Ce topic t'expliquera comment mettre une image en ligne avec ImageShack. Tu peux y uploader ta capture d'écran et copier/coller l'URL ici ;-)
Posté 22 janvier 2006 - 08:37
[quote name='KewlCat' post='655043' date='dimanche 22 janvier 2006 à 18h42']
Ce topic t'expliquera comment mettre une image en ligne avec ImageShack. Tu peux y uploader ta capture d'écran et copier/coller l'URL ici
[/quot
je crois que j'y suis arrivé.ouf!

et
Ce topic t'expliquera comment mettre une image en ligne avec ImageShack. Tu peux y uploader ta capture d'écran et copier/coller l'URL ici
[/quot
je crois que j'y suis arrivé.ouf!

et
Ce message a été modifié par criri - 22 janvier 2006 - 10:08 .
Posté 23 janvier 2006 - 01:42
Là, tout ce qu'on sait, c'est que tu as les bons drivers de ta carte (GeForce 2 Ti, avec puce TV Chrontel 7007), on va maintenant aller regarder comment ces drivers sont configurés. Donc ce qui nous interesse c'est l'onglet "Paramétrage" des propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau --> propriétés --> paramètres (je crois que c'est comme ça))
Au fait, histoire de réduire la taille de la capture d'écran (et le temps de chargement de cette page du forum), pense à utiliser [Alt] + [Impr Ecran] quand tu fais ta capture d'écran : ça ne prend que la fenêtre en cours...
Au fait, histoire de réduire la taille de la capture d'écran (et le temps de chargement de cette page du forum), pense à utiliser [Alt] + [Impr Ecran] quand tu fais ta capture d'écran : ça ne prend que la fenêtre en cours...
Posté 24 janvier 2006 - 08:52
je suis desolé mais je n'arrive pas à faire des saisies d'ecran plus petites avec image shack
http://img378.images...062110162yn.png
bonsoir à tous et à toutes
pour mon pb, j'ai relié ma carte pctv à l'aide d'un cordon svhs mais dans le paramétrage dans le lien demon message ci dessus je ne parviens pas à avoir l'option sortie tv dans choix du périphérique de sortie.
que dois je faire?
A l'aide SVP!
http://img378.images...062110162yn.png
bonsoir à tous et à toutes
pour mon pb, j'ai relié ma carte pctv à l'aide d'un cordon svhs mais dans le paramétrage dans le lien demon message ci dessus je ne parviens pas à avoir l'option sortie tv dans choix du périphérique de sortie.
que dois je faire?
A l'aide SVP!
Posté 25 janvier 2006 - 01:32
Dans les onglets "Ecran" et "Selection du periphérique" il y a quoi comme options ?
Posté 26 janvier 2006 - 01:05
Il y a un bouton "détecter les écrans", est-ce qu'il pourrait te permettre de rendre utilisable l'option "TV" ?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation