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Problème de chargement de page Internet


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24 réponses à ce sujet

#1 celine12200

celine12200

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  • 83 messages

Posté 25 novembre 2017 - 12:59

Bonjour,
 
depuis plusieurs semaines dès que je fais une recherche internet, cela se solde par ce message :
 

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page


Essayer

  • Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://www.msn.com
  • Rechercher "http://www.msn.com" sur Bing
  • Actualiser la page

 
J'ai d abord pensé à une bestiole dans mon pc mais après avoir eu l'aide sur le forum " securité" de Devil Member, tout est niquel. J'ai supprimé Mozilla et reconfigurer Micosoft Edge en supprimant Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe. et réinstallé avec PowerShell. Rien n'y fait.
 
Auriez-vous une solution svp.
 
PS: J'ai du réecrire ce message une deuxieme fois car en enregistrant cela m'a mis que la page était introuvable.
 
Merci d'avance.

~~~~~~~~~~~~
arrow511.gif  Ajout lien avec sujet précédent.
Tonton


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#2 Tonton

Tonton

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Posté 25 novembre 2017 - 01:03

Bonjour celine12200,

 

Vide le cache de Edge.

 

@+,

Tonton


  • 0

#3 celine12200

celine12200

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  • 83 messages

Posté 25 novembre 2017 - 01:56

Bonjour Tonton,

 

j'ai vidé le cache. Nous supprimons l historique à chaque fois que nous nous servons du pc.


  • 0

#4 Tonton

Tonton

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Posté 25 novembre 2017 - 04:29

arrow210.gif  Fais ceci, stp :
 
1. Restaure le fichier HOSTS :

  • Télécharge RstHosts de Xplode sur ton Bureau
  • Pour le lancer, clique droit / exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur [Restaurer]

arrow511.gif  Dans ta prochaine réponse, poste le rapport qui s'ouvre

 
NB: le rapport est aussi sauvegardé sous C:\RstHosts.txt
 
2. Vide le cache DNS :

  • Clique droit sur Démarrer
  • Clique gauche sur Invite de commande (admin)
  • Copie-colle ipconfig /flushdns
  • Valide par Entrée

3. Redémarre le PC et vérifie si le problème est réglé
 
 


  • 0

#5 celine12200

celine12200

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  • 83 messages

Posté 29 novembre 2017 - 03:08

Bonjour, 

 

ci joint le rapport RSTHOST, j'ai aussi vidé le cache.  Mais malheureusement le problème subsiste, je dirais un peu moins mais toujours quand même.

 

http://www.cjoint.com/c/GKDoaao7JHS


  • 0

#6 Tonton

Tonton

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Posté 29 novembre 2017 - 08:21

Bonsoir celine12200,

 

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

  • appuie simultanément sur les touches [Windows] et [R]
  • tape services.msc
  • dans la liste qui apparaît, cherche Client DNS
  • mets le démarrage sur Automatique
  • redémarre Edge

@+,

Tonton


  • 0

#7 celine12200

celine12200

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Posté 03 décembre 2017 - 02:55

Bonjour Tonton,

 

Client DNS est déjà sur démarrage Automatique. 

 

Bon Dimanche


  • 0

#8 Tonton

Tonton

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Posté 03 décembre 2017 - 04:09

Bonjour celine12200,
 
arrow511.gif  Vérifie que Utiliser un serveur proxy soit bien désactivé

@+,
Tonton


  • 0

#9 celine12200

celine12200

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  • 83 messages

Posté 05 décembre 2017 - 08:22

Bonsoir Tonton,

 

le serveur proxy est bien désactivé.

 

Bonne soirée


  • 0

#10 Tonton

Tonton

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Posté 05 décembre 2017 - 08:59

Bonsoir celine12200,
 
1. Réparer ou réinitialiser Microsoft Edge :
Tente tout d'abord de Réparer Edge.
Si cette réparation ne donne pas un résultat satisfaisant, il faut alors tenter de réinitialiser Edge.
Ces 2 commandes sont accessibles ainsi : Paramètres  > Applications > Microsoft Edge > Options avancées
 
2. Suppression des restrictions (si "1" ne résout pas le souci) :
Nous allons utiliser SupRestric.exe de Pierre13, afin de vérifier la présence d'éventuelles restrictions et de les éliminer :

  • A lire avant de commencer :
    • ne passe cet outil qu'1 seule fois
    • désactive l'antivirus avant de démarrer la procédure (pense à le réactiver en fin de manip) et lis ces instructions
    • sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte : clique sur Actions, puis sur Exécuter quand même
  • Télécharge SupRestric.zip sur le Bureau et dézippe le fichier
  • Pour lancer l'outil, clique droit sur le fichier et choisis Exécuter en tant qu'administrateur (sous XP, un simple double-clic sur le fichier suffit)
  • L'analyse ne dure que quelques instants
  • Le fenêtre suivante te demandera si le Pare-feu de Windows doit être activé ou non :
    • si aucun autre pare-feu que celui de Windows n'est installé, réponds Oui
    • si un autre pare-feu que celui de Windows est installé, réponds Non

o79a.png

  • Le rapport est sur le Bureau (CTR.txt) : copie-colle son contenu dans ton prochain Post
  • Redémarre le PC pour la prise en compte des réparations effectuées

@+,
Tonton


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