Aller au contenu

Photo

Problème de clic et affichage vlc/obs/teamspeak/nuke

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#11 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 20 043 messages

Posté 19 novembre 2017 - 05:09

As-tu des ? ou ! dans le Gestionnaire de périphériques ?

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 snaekhyr

snaekhyr

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 25 novembre 2017 - 06:56

Désolé je n'avais pas vu ton message plus tôt.

Non je n'ai aucun périphérique qui a ? ou !

• 0

#13 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 20 043 messages

Posté 25 novembre 2017 - 07:00

Bonsoir snaekhyr,

arrow210.gif Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.

• Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

e4aq.png

• Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+,
Tonton

• 0

#14 snaekhyr

snaekhyr

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 26 novembre 2017 - 02:03

Bonjour Tonton,

Voici le lien du rapport: http://www.cjoint.com/c/GKAbd4WHBZr

• 0

#15 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 20 043 messages

Posté 26 novembre 2017 - 09:13

Bonjour snaekhyr,

Présence d'infections et de logiciels de P2P => lire les risques sécuritaires liés au P2P.
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, en insérant les liens avec :

• le présent sujet
  • le log ZHPDiag

@+,
Tonton

• 0

#16 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 20 043 messages

Posté 26 novembre 2017 - 07:54

arrow511.gif  La suite là-bas >>>

• 0

#17 snaekhyr

snaekhyr

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 28 novembre 2017 - 06:56

Bonsoir Tonton,

Je viens te revoir car malheureusement je ne pense pas que mon problème soit lié à un fichier malveillant, un virus ou autre sur mon pc, je l'ai depuis peu de temps, j'ai comme antivirus bitdefender, je n'ai jamais eu de soucis sans lui et encore moins avec lui, et j'avais récement fait une remise à 0 de mon pc donc je pense que le problème est soit lié à mon matériel qui est une technologie assez récente ( touchpad/clavier numérique réunis) qui pause soucis, ou le fait que j'ai 2 cartes graphique en sli, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec différents pc que j'ai eu antérieurement hors j'utilise vlc/obs/vlc depuis longtemps et sur divers machine et bizarrement je suis le seul de ma classe ( +/- 30 élèves) à avoir un pc avec ce genre de caractéristiques et je suis le seul qui rencontre ce soucis, même mon professeur qui travail depuis près de 30 ans dans le métier et utilise donc des programmes comme vlc/nuke et autre, n'a jamais rencontré connu ces problèmes, et comme par hasard il ne connaît pas non plus bien les nouvelles caractéristiques de mon pc, je pense que le problème peut être lier à un ou plusieurs drivers qui se gêne ou qui ne sont pas à jours, aurais-tu des moyen d'y remédier?

• 0

#18 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 20 043 messages

Posté 28 novembre 2017 - 08:26

Bonsoir snaekhyr,

Je souhaiterais que tu termines tout d'abord le processus de désinfection en cours, stp.

@+,

Tonton

• 0

#19 snaekhyr

snaekhyr

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:59

Bonsoir Tonton,

Je reviens vers toi maintenant que j'ai terminé le processus de désinfection, quel autre proposition aurais-tu pour fixer mon soucis?

• 1

#20 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 20 043 messages

Posté 08 décembre 2017 - 07:28

Bonsoir snaekhyr,

Vérifie sur le site officiel MSI que tes pilotes soient bien à jour.

@+,
Tonton

• 0