Aller au contenu

Photo
- - - - -

problème de connexion automatique

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dark design

Dark design

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 08 juin 2002 - 08:31

bonjour, sur mon pc (Win98) j'ai norton antivirus 2002.
Dimanche dernier j'ai mis à jour la sécurité de windows par le biais de WinUpdate, depuis norton veut absolument se connecter au démarrage de l'ordinateur. il tente cette connexion + de 20 fois avant de laisser tomber.
Alors j'ai désinstallé Norton, plus de problème. seuleument pour la sécurité, je l'ai re-installé le lendemain, il veut de-nouveau se connecter, comment-faire sans formater?
Aidez-moi je vous en suplie.
@++
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Alb

Alb

Member

• Membres
  • 38 messages

Posté 08 juin 2002 - 09:39

:P :-P :-( s'il veut se connecter à LiveUpdate, je pense que c'est normal parce qu'il a remarqué que quelque chose a changé dans l'OS et veut vérifier les mises à jour ; je ne comprends pas pourquoi tu veut formatter et quoi ? :-P
:-P ciao
  • 0

#3 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 08 juin 2002 - 09:45

il doit bien y avoir un moyen de désinstaller le prog live update, non?
Regardes dans les options de norton(une simple désactivation peut etre), ajout/suppressions de programmes, et sinon, mais c'est un peu bourrin, t'as forcement un .exe qui fait tout ça dans le repertoire de norton(peut etre liveupdate.exe), tu le fous dans la corbeille et puis tu vois si t'as des blèmes.Si t'en a plus, ça roule, sinon tu le remets à sa place
  • 0

#4 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 08 juin 2002 - 11:51

J'ai une methode plus simple : tu supprimes toute cette merde de Norton et on n'en parle plus.
  • 0