Bonjour,
En temps normal, quand je n'utilise que la connexion internet, tout fonctionne bien. Mais dès que j'allume la télé, je n'ai plus de connexion.
C'est marqué "connexion local", donc impossible d'ouvrir une page web.
J'ai essayé de réparer la connexion, et j'ai le message d'erreur suivant :"il y a peut être un problème avec la configuration de votre serveur de noms de domaine (DNS).
Je suis avec la freebox revolution, avant, avec la v5, tout fonctionnait correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 sur 1
Problème de connexion Internet quand je regarde la TV
Posté 18 janvier 2012 - 09:33
Bonjour ,
Quel est ton débit ?il semblerait que tu ai pas un débit suffisant pour surfer et regarder la télé en même temps .Il faut un débit minimum pour la tv donc la box coupe les autres services .
Quel est ton débit ?il semblerait que tu ai pas un débit suffisant pour surfer et regarder la télé en même temps .Il faut un débit minimum pour la tv donc la box coupe les autres services .
Ce message a été modifié par lexgamer - 18 janvier 2012 - 09:33 .
Le pouvoir est en toi !
#4 jujukisscool
Posté 18 janvier 2012 - 05:20
Voilà ce que j'ai quand je me connecte sur mon compte free
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,52 Mo
Durée 6.865 secondes
Débit 2,94 Mbit/s (376,45 ko/s)
2,94 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 323,04 ko
Durée 3.071 secondes
Débit 841,54 kbit/s (105,19 ko/s)
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,52 Mo
Durée 6.865 secondes
Débit 2,94 Mbit/s (376,45 ko/s)
2,94 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 323,04 ko
Durée 3.071 secondes
Débit 841,54 kbit/s (105,19 ko/s)
Posté 19 janvier 2012 - 09:40
On va regarder les caractéristiques de ta ligne , si il est envisageable de contacter free pour demander une augmentation de ton débit .
Va sur ce site ,puis rempli l'encadré Tester mon eligibilite ADSL, cable et fibre optique ,quand ses fait tu clic sur tester .
Apres sa il t'affichera en haut de page un petit cadre gris nommé informations technique ,tu auras une ligne juste au dessus nommé plus de details ,clic puis une nouvelle page avec plus d'infos apparait ,fais une capture d'ecran et met la en ligne sur le forum .
Va sur ce site ,puis rempli l'encadré Tester mon eligibilite ADSL, cable et fibre optique ,quand ses fait tu clic sur tester .
Apres sa il t'affichera en haut de page un petit cadre gris nommé informations technique ,tu auras une ligne juste au dessus nommé plus de details ,clic puis une nouvelle page avec plus d'infos apparait ,fais une capture d'ecran et met la en ligne sur le forum .
Le pouvoir est en toi !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation