Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme de demarage avec 98

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 8285

8285

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 02 mai 2001 - 09:59

Voila j ai windows 98 et windows 2000; Sur le 2000 je travaille et sur le 98 je joue mais voila, j ai installé un jeu qui me domander les nouveau driver de ma voodoo. OK pas de probleme je vais sur le site officiel je pompe le driver, je l installe, je redemarre et la des que je vois mes icones l ordinateur reboot. Et ca me ferais chier de formater alors je ne pourrait pas faire quelque chose en bidoullant win 98 dans le 2000 pour effacer le driver de la voodoo genant. MERCI BEAUCOUP
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 james west

james west

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 02 mai 2001 - 10:07

salut, as tu essayé ajout suppression de programmes pour enlever ton driver voodoo ?
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 mai 2001 - 10:40

Au boot de 98, juste apres l'affichage du multiboot 2k/98, tu tapes sur la touche [F8], ce qui va t'afficher un menu. Tu selectionnes Mode Sans Echec dans le menu et tu appuyes sur entrer.

Tu vas lancer 98 sans qu'il ne lance aucun driver. Bon ton affichage va etre en 640x480 et 16 couleurs mais ca permet de bosser.

Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques et tu supprimes le driver de ta carte graphique.

Tu prepares les anciens drivers de ta carte, tu reboots et quand 98 te demande les drivers de ta carte, tu lui refiles les anciens.

Seiju
  • 0

#4 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 03 mai 2001 - 01:21

Tu peux aussi directement en mode sans echec de mettre les anciens drivers.

Ca évite de rebooter une fois de trop.

Il faut savoir aussi, que les derniers drivers ne sont pas toujours les plus adaptés pour la machine. Tout dépend de ta machine et de ton OS.

Bye
  • 0