bonjour je vous explique mon cas voulant changer complétement ma tour pour une plus récente j'ai voulu démarer mon pc et sur l'écran s'affiche "ndtlr manque" appuyer sur ctrl+alt suppr et redémarer ce que j'ai fait et ca me marques toujours la méme chose quelqu'un aurait il une idée du probléme merci d'avance les gars
Page 1 sur 1
probléme de démarage changement de tour
Posté 13 mai 2006 - 11:40
bonsoir audioconcept34!
Ca manque de détails( configuration) donc pas facile de savoir exactement.
J'ai eût ce petit soucis récemment àprès l'ajout d'un SATA. Ma séquence de boot avait changé (me demande pas pourquoi.j'en sais absolument rien)et donc je bootais sur un HDD sans system avec comme en guise d'OS le joli message d'erreur NDTRL......
Verrifie ta séquence de boot. normalement ton OS ce trouve sur HDD-0.
Au cas ou et si les hdd son des IDE,verrifie aussi les jumpers master/slave.
Ca manque de détails( configuration) donc pas facile de savoir exactement.
J'ai eût ce petit soucis récemment àprès l'ajout d'un SATA. Ma séquence de boot avait changé (me demande pas pourquoi.j'en sais absolument rien)et donc je bootais sur un HDD sans system avec comme en guise d'OS le joli message d'erreur NDTRL......
Verrifie ta séquence de boot. normalement ton OS ce trouve sur HDD-0.
Au cas ou et si les hdd son des IDE,verrifie aussi les jumpers master/slave.
Ce message a été modifié par Smoub - 13 mai 2006 - 11:49 .
Posté 14 mai 2006 - 07:39
audioconcept34, le samedi 13 mai 2006 à 23h12, dit :
changer complétement ma tour pour une plus récente
Bonjour tout le monde ;
Je pige pas ce que j'ai laissée en citation ; c'est quoi le complètement ? Organes internes compri ? Ou juste enveloppe et alim ?
La Connaissance n'est acquise que lorsque que l'on est en mesure de la partager (Quelqu'un à dû le dire .... ) Très long , le chemin vers la maîtrise; seule la patience permet d' y accèder ...Fervent Adepte du FREE-SECURITAIRE ( chercheur de l' idéale-CQ ) Sur ZEBULON aucun problème , que des Solutionssss
Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !
Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !
Posté 14 mai 2006 - 03:33
Salut,
c'est juste un fichier dont xp a besoin pour demarrer.
essaie avec l'option de demarrage "derniere bonne configuration"
Sinon tu trouvera facilement le fichier sur le net.
par contre cela viens tres certainement d'une infection, pour le rajouter, tu dois ouvrir ton disque avec un autre OS et l'inserer à la racine. (C:)
Bon courage, oublie pas de desinfecter apres ou avant.
c'est juste un fichier dont xp a besoin pour demarrer.
essaie avec l'option de demarrage "derniere bonne configuration"
Sinon tu trouvera facilement le fichier sur le net.
par contre cela viens tres certainement d'une infection, pour le rajouter, tu dois ouvrir ton disque avec un autre OS et l'inserer à la racine. (C:)
Bon courage, oublie pas de desinfecter apres ou avant.
Internettement.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation