Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme de détection de nouveau périf

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Red - Dwarf

Red - Dwarf

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 15 décembre 2001 - 12:48

Voila depuis hier soir, alors que je n'ai rien installé tant software que hardware, le détecteur de nouveau périférique se lance et m'indique que j'ai un nouveau périfique inconnu, il me demande alors d'installer les drivers !! Super je sais pa ce qu'il mon PC !! Est que qq un a déja eu se probleme et a su y faire face, parce qu'en plus la fenetre des nouveau périf détécté, se lance comme ca, en plus de se lancer au démarage, elle se lance des fois en plein milieu de la journée !!
Merci des conseils
Au faite j'ai win 98
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bruno

bruno

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 15 décembre 2001 - 01:13

Si ça te le fait même au milieu d'une session et pas seulement au démarrage ça peut ressembler à la détection d'un périph USB...
Sinon essaie de jeter un oeil dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu n'as rien qui apparait avec un point d'exclamation avec de la couleur jaune.
  • 0

#3 Red - Dwarf

Red - Dwarf

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 15 décembre 2001 - 02:36

Je l'ai supprimer le point d'exclamation jaune, et apparament ca ne détecte plus ce périf fantome, je sais pa quoi faire, je vai bien voir si ca continu de m'emerder, au pire je formaterai mais ca va me soulé
merci pour la réponse
  • 0

#4 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 15 décembre 2001 - 02:45

J'ai eu le même problème et ça provenait de ma carte son qui foirait au démarrage, elle se détectait comme un périphérique nommé c><!xii^M... et bien entendu Windows trouvait pas le pilote...

J'ai jamais trouvé de solution mais ça m'inquiètait pas car en rebootant, le problème disparaissait...

Nico
  • 0