Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme de fenettre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Eriol

Eriol

    Member

  • Membres
  • 46 messages

Posté 13 août 2003 - 03:42

Bon voici le probleme recent ( lol ) mes fenetre ne se placent pas comme du monde ( genre generallement kand tu mets un fenettre en haut generallement il se place a la limite automatikement si vous me comprennez ) mais la sa marche plus , maintenant fo ke je place moi meme c c tres long et c du tapponage , merci davance de maider si vous savez c koi le prob
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Eriol

Eriol

    Member

  • Membres
  • 46 messages

Posté 17 août 2003 - 05:50

aidez moi :P :-(
  • 0

#3 Gen

Gen

    Godlike Member

  • Membres
  • 3 986 messages

Posté 17 août 2003 - 11:38

Tu déplaces au clavier ?... sinon par le déplacement au clavier il faut que tu bouges ta souris à ce moment la fenêtre reviens à l'écran...

Modifié par Gen, 17 août 2003 - 11:41 .

  • 0

#4 Eriol

Eriol

    Member

  • Membres
  • 46 messages

Posté 19 août 2003 - 03:17

je deplace tout ec ma souris
o_O
  • 0

#5 Gen

Gen

    Godlike Member

  • Membres
  • 3 986 messages

Posté 19 août 2003 - 03:22

Ce que tu veux c'est pas Clic droit sur la barre des tâches\Cascade qui marche pas ?
  • 0

#6 Eriol

Eriol

    Member

  • Membres
  • 46 messages

Posté 19 août 2003 - 10:49

c pas sa ke je cherche
:/

Modifié par Eriol, 19 août 2003 - 10:49 .

  • 0

#7 Gen

Gen

    Godlike Member

  • Membres
  • 3 986 messages

Posté 19 août 2003 - 10:50

Ouais ben explique mieux alors ... parce que jouer au devinettes c pas mon truc ...

genre generallement kand tu mets un fenettre en haut generallement il se place a la limite automatikement si vous me comprennez

Justement c'est ça que je comprends pas ...

Modifié par Gen, 19 août 2003 - 10:52 .

  • 0

#8 Eriol

Eriol

    Member

  • Membres
  • 46 messages

Posté 19 août 2003 - 11:06

exemple avec winamp : je bouge ma fenettre principale de winamp avec ma souris en haut et il se place a la limite automatikement
comme un waypoint
  • 0

#9 Gen

Gen

    Godlike Member

  • Membres
  • 3 986 messages

Posté 19 août 2003 - 11:35

... mais ça c'est que Winamp qui le fait ... y'a quelques App qui le font mais les fenêtre normales non ... pour Winamp 2.x c'est dans les Préférences\Options\Ecran\Cocher Lier la fenêtre de winamp à xx pixels ...

Modifié par Gen, 19 août 2003 - 11:41 .

  • 0

#10 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 19 août 2003 - 11:49

Euh, tu parles du fait que les fenêtres se "collent" l'une à l'autre lorsque tu les déplaces trop près l'une de l'autre, c'est ça ??
  • 0