Page 1 sur 1
Problème de frames Logiciel Aegisub
Posté 16 mars 2008 - 07:35
Bien le bonjour,
J'ai un piti problème avec le logiciel de fansub dont je me sers, Aegisub, du jour au lendemain, ne sachant pas pourquoi, ce petit logiciel ne veut plus m'ouvrir de vidéo.
A chaque fois que j'essaie d'en ouvrir une, il me dit " Unable to open Avifiles for reading keyframes" ce qui fait que je ne peux lire aucune vidéo.
J'ai essayer de désinstal et réinstal le logiciel ainsi que les codecs, mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
J'ai un piti problème avec le logiciel de fansub dont je me sers, Aegisub, du jour au lendemain, ne sachant pas pourquoi, ce petit logiciel ne veut plus m'ouvrir de vidéo.
A chaque fois que j'essaie d'en ouvrir une, il me dit " Unable to open Avifiles for reading keyframes" ce qui fait que je ne peux lire aucune vidéo.
J'ai essayer de désinstal et réinstal le logiciel ainsi que les codecs, mais rien ne fonctionne.
Posté 16 mars 2008 - 08:05
toshigaya, le dimanche 16 mars 2008 à 19h35, dit :
Bien le bonjour,
Bonsoir,
Tu te sers d'Aegisub pour sous titrer des vidéos ou seulement pour voir vidéos ?
A essayer désinstaller et nettoyer avec CCleaner.
Réinstaller en prenant soin que tout soit coché à l'installation : VSfilters 2.32.Avisynth 2.5.6 standard.
@

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 16 mars 2008 - 08:44
toshigaya, le dimanche 16 mars 2008 à 20h15, dit :
Salut,
Je m'en sers pour sous titré les vidéos, j'ai déjà essayer ce que tu me dis, et ça ne fonctionne toujours pas.
Je m'en sers pour sous titré les vidéos, j'ai déjà essayer ce que tu me dis, et ça ne fonctionne toujours pas.
Un problème de codecs certainement. Du jour au lendemain, curieux.
C'est pas toujours bon d'avoir trop de codecs, mais tu peux essayer un pack.
http://telechargement.journaldunet.com/fic...full/index.html
ou/et
http://www.divx.com/
Tes vidéos passent-elles avec virtualDub et vlc (pour essais).version 1.6.9 fr
http://www.trad-fr.c...traductions.php
@

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 17 mars 2008 - 11:52
toshigaya, le dimanche 16 mars 2008 à 21h41, dit :
J'ai installé K-lite, mais fonctionne toujours pas et idem pour Dvix
Et les vidéo passe impec sur virtaul dub, média player....
Et les vidéo passe impec sur virtaul dub, média player....
Re...
Elles sont donc bien en mpeg ou avi sur VirtualDub. Tu peux vérifier > fichier>informations de fichiers>pour voir le décompresseur utilisé. Réencoder en .avi et voir si Aegisub les prend maintenant.
Vérifier si DirectX 9.0c est bien là > démarrer>exécuter>dxdiag>faire les tests des pages.
Installer ( vérifie si tu l'as) ffdshow>C:\ program Files\ffdshow
http://telechargemen...fr/ffdshow.html
@

En 2 clics >>
Spoiler
Posté 17 mars 2008 - 06:07
toshigaya, le lundi 17 mars 2008 à 16h02, dit :
Les vidéo sont bien en Mpeg, directX est là, et j'ai install ffdshow, mais rien n'y fait, je crois que si ça continu ça va être un formatage de pc, ça va être direct
Re.....
En mpeg ! Attends. Moi, Aegisub refuse de me prendre les mpeg."AviSynth error..."
Il ne démarre que sur .avi.
A partir de virtualDub, tu encodes ton mpeg en .avi > et ouverture avec Aegisub.
Et là, ça devrait être bon.
Si non >>>
Si tu te souviens du jour où ce logiciel tournait bien, essayer de faire 1 restauration à la date convenable avant 1 formatage. C'est toujours chiant et faut tout reprendre à zéro !.
Tu en as pour 10 minutes maxi.
@+

En 2 clics >>
Spoiler
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation