Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme de gravure

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Library

Library

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 13 août 2001 - 08:19

bonjour !

quand j'essaie de graver avec easy cd creator, il me dit qu'il me faut 600Mo de libre dans le répertoire temporaire (ou un truc comme ca). Je n'ai que 200Mo de libre sur la partition C:.

Est il possible de déplacer le répertoire temporaire vers une autre partition, sur laquelle il me reste plus d'espace ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 13 août 2001 - 10:30

si c'est des repertoires temporaires tu verifie ce qu'il y a dedans et tu peux faire de la place non ?
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 13 août 2001 - 10:32

Bien sur, tu vas dans Outils->Options et tu peux mettre le repertoire que tu veux en temporaire.

Seiju
  • 0

#4 Rhelik

Rhelik

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 13 août 2001 - 10:46

essaye Nero. Tu risque de plus vouloir graver avec EZCD. lol

pour ton prob, la réponse et déjà donne

• 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 13 août 2001 - 11:13

Rhelik : moi j'ai essayé Nero et je suis retourné direct sur EasyCD. Les 2 seuls CDs que j'ai planté ces 2 dernières années, ca a été à cause de Néro.

Seiju
  • 0

#6 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 13 août 2001 - 11:19

seiju bsr

tu peux p'tet m'expliquer un bleme qui mes arrivé

en voulant faire une nouvelle cession sur un cd-r je sais pas ce qui c'est passé mais toute les precedantes sont invisible sauf dans la fenetre informations ou les plages sont bien la et sur le cd lui meme il n'y a que la derniere cession de visible kes qui c'est passé

merci
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 13 août 2001 - 11:57

d'artagnan : c'est juste parce que tu n'as pas importé les sessions précédentes avant de graver. Mais tes fichiers sont toujours présents sur les sessions précédentes et il suffit de regraver une session derriere en important toutes les sessions précédentes pour que tu récupères tes fichiers.

En tout cas, c'est normal que les sessions précédentes soient toujours visibles dans les informations du disque.

Seiju
  • 0

#8 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 13 août 2001 - 11:59

merci beaucoup seiju
  • 0

#9 Majilumée

Majilumée

Member

• Membres
  • 96 messages

Posté 14 août 2001 - 08:58

Avec Easy CD, je bouzille un cd sur 2. Même en mettant la vitesse à 1x. Avec Adaptec cela m'arrice moins souvant mais on peut pas graver des cd audio. Avec Nero mes pbs seront-ils résolus?
  • 0

#10 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 14 août 2001 - 09:13

pareil pour moi g t sous ecdc 3.5c, g testé nero je suis revenu direct sous ecdc ! c trop pourrav nero !
  • 0