Récemment quand je grave avec cloneCD, j'ai une erreur que j'avais jamais eu avant " MEDIUM ERROR : WRITE ERROR (3:0x0c:0x00) "
je sais pas d'où ça vient.
Help
problème de gravure tout nouveau pour moi
Posté 09 juin 2002 - 01:00
au tout début ( environ 3% ) et si je tente de graver la même chose avec Nero j'ai illegal mode ..... ( je sais plus ce qu'il y a après )
Vous m'excuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !
Utilisateur de Prizee, code Priz'Express : LZZN01
Posté 09 juin 2002 - 12:15
ouais possible mais c'est bizarre
avec nero ou cloneCD je mettais vitesse max et jaimais de problème et depuis 1 semaine ça plante
avec nero ou cloneCD je mettais vitesse max et jaimais de problème et depuis 1 semaine ça plante
Vous m'excuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !
Posté 09 juin 2002 - 01:34
J'ai eu un problème similaire, pendant un moment mon graveur refusait de graver quelque soit la vitesse et le support.Ca venais du fait que le graveur était en UDMA...J'ai décoché la case et mis en PIO et aucun problème
//iic0
//iic0
Qui parle sème, Qui écoute récolte...
Posté 10 juin 2002 - 06:16
moi aussi j ai 1 probleme d un tout atre genre.a savoir je equipe d un graveur scsi et toute mes gravures se plante irremediablement pour info: carte IWILL 2930C SANS BIOS,graveurRACER 12X4X32X,diske durSEAGATES1Ghz. quelqu un peut il m aider PAR PITIEEEEEEEEEEEE?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation