j'ai un problème depuis quelques jours. Quand je lance mes fichiers word un message apparaît me disant qu'il manque un fichier (PROTRI.MSI). Il me demande d'insérer le cd d'installation. Or ce cd je ne l'ai pas car j'ai eu microsoft office avec mon pc portable HP pavilion dv5000. J'avais créé deux cds de réinstallations et j'ai essayé d'obtenir le fichier en insérant les deux mais sans réussite. Comment faire ?
Je tiens à ajouter deux choses, non ça n'était pas une version d'évaluation d'ailleurs preuve en est mes fichiers s'ouvrent quand même car une fois le message viré en cliquant sur annuler word s'ouvre. Je vais ensuite dans ouvrir fichier et je vais chercher sur mon disque dur mes fichiers qui s'ouvrent impeccablement mais ça m'enerve de devoir passer par ce message d'erreur et de devoir piocher mes fichiers dans ouvrir fichier au lieu de les ouvrir en cliquant directement sur l'icone.
Deuxième chose, ce problème est apparu après une vérification de disque dur au redémarrage de windows (bug avec cubase et donc ça a voulu vérifier l'intégrité du disque dur et ça a supprimé deux trois trucs mais je sais pas quoi, des indexs...)
Pouvez m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Ce message a été modifié par Keziah - 01 mai 2008 - 10:31 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation








