problème de lien
Posté 04 juin 2003 - 09:24
Posté 04 juin 2003 - 09:37
T'es fâché avec la ponctuation toi
et le fait d'écrire en gras n'arrange rien....
pour les chat, si tu es sous XP, faut télécharger la JVM chez http://java.sun.com (voire le J2SE)
pour les certains liens, ben comment dire... tu peux donner des exemples?
pour chatter entre potes, t'as aussi ICQ, Yahoo messager, AIM, Trillian,.. bref t'as le choix si tu veux as MSN (et oui j'ai reconnu malgré les étoiles
)
pour les chat, si tu es sous XP, faut télécharger la JVM chez http://java.sun.com (voire le J2SE)
pour les certains liens, ben comment dire... tu peux donner des exemples?
pour chatter entre potes, t'as aussi ICQ, Yahoo messager, AIM, Trillian,.. bref t'as le choix si tu veux as MSN (et oui j'ai reconnu malgré les étoiles
Ce message a été modifié par Greywolf - 05 juin 2003 - 07:47 .
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Posté 05 juin 2003 - 06:55
Bon alors mon problème c que je voie pas par exemple y'as des fenetres qui a chaque page sur ce site s'ouvrent mais elles sont blanches et sinon mon ami é un peu dur d'oreille et veux pas dl ce style de messagerie instantanée.
Sinon les etoiles c pour pas faire de pub même si je sais que tt le monde l'as . bon je vais essayer ton machin car je sui sous XP
[/FONT][/SIZE][/FONT]
Et aussi par exemple pour voir tt les smileys ( a gauche lorsque l''on ecri un message bein ca m'ouvre une page blanche
Sinon les etoiles c pour pas faire de pub même si je sais que tt le monde l'as . bon je vais essayer ton machin car je sui sous XP
[/FONT][/SIZE][/FONT]
Posté 05 juin 2003 - 07:51
réparer oleaut32.dll sous XP
source
Citation
Pour XP
essayer de restaurer cette DLL avec msconfig
Pour lancer Msconfig aller dans executer et taper msconfig puis valider
une fenetre s'ouvre dans l'onglet general cliquer sur extraire le fichier
-Dans fichier a restaurer selectionner oleaut32.dll avec le bouton parcourir le fichier. Cette dll se trouve dans windows/system32
-Dans restaurer a partir de inserer le cd de windows XP et le selectionner.Laisser le chemin d'enregistrement du fichier qui est normalement le chemin ou vous avez selectionner le fichier a remplacer.
essayer de restaurer cette DLL avec msconfig
Pour lancer Msconfig aller dans executer et taper msconfig puis valider
une fenetre s'ouvre dans l'onglet general cliquer sur extraire le fichier
-Dans fichier a restaurer selectionner oleaut32.dll avec le bouton parcourir le fichier. Cette dll se trouve dans windows/system32
-Dans restaurer a partir de inserer le cd de windows XP et le selectionner.Laisser le chemin d'enregistrement du fichier qui est normalement le chemin ou vous avez selectionner le fichier a remplacer.
source
En essayant continuellement on finit par réussir.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation