Mon PC raaaaame..Souvent j'ai ce message:Votre système manque de mémoire virtuelle.
Comment puis-je faire pour régler ce problème? J'ai supprimé pas mal de choses mais ça ne suffit pas apparemment.
Merci pour vos réponses.
Page 1 sur 1
Problème de mémoire Manque de mémoire virtuelle
Posté 29 juin 2011 - 01:49
Bonjour otuk,
Si tu nous en disais un peu plus sur tes ressources,
- caractéristiques de ton PC ?
- de quand date-t-il ?
- de combien de mémoire RAM dispose-tu ?
- quel est ton système Windows ?
- quel est ton navigateur ?
@+
Dylav
Si tu nous en disais un peu plus sur tes ressources,
- caractéristiques de ton PC ?
- de quand date-t-il ?
- de combien de mémoire RAM dispose-tu ?
- quel est ton système Windows ?
- quel est ton navigateur ?
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 29 juin 2011 - 01:58
Tiens, Dylav. Si ça peut te servir...
Ce message a été modifié par Notpa01 - 29 juin 2011 - 05:25 .
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 29 juin 2011 - 02:08
Salut
Après avoir donner ta configuration matériel et ton système d'exploitation, on sera plus en mesure de t'aider
Tu peux toujours commencer par vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\
Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu
redémarres.
Amicalement
Ticlou
Après avoir donner ta configuration matériel et ton système d'exploitation, on sera plus en mesure de t'aider
Tu peux toujours commencer par vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\
Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu
redémarres.
Amicalement
Ticlou
Ce message a été modifié par ticlou - 29 juin 2011 - 02:09 .
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 29 juin 2011 - 02:09
Bonjour Notpa01 (bonjour Ticlou),
Dis-moi, ton image sur urpix ne serait pas déclarée privée ?
Parce que je suis tombé sur un message « 403 Forbidden »…
@+
Dylav
Parce que je suis tombé sur un message « 403 Forbidden »…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 29 juin 2011 - 05:28
Citation
Ben non...
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Posté 29 juin 2011 - 11:22
Bonsoir Notpa01,
Là oui, je la vois, ta boule de cristal
Mais il est dommage que tu ne m'aies pas laissé le temps de rentrer chez moi pour "voir" si ton image urpix m'apparaissait (histoire d'accuser le filtrage du proxy de ma boîte)… Bah, ce n'est que partie remise.
Quant à ce cher Otuk, il n'a pas remis les pieds ici depuis le lancement de son sujet
Là oui, je la vois, ta boule de cristal
Mais il est dommage que tu ne m'aies pas laissé le temps de rentrer chez moi pour "voir" si ton image urpix m'apparaissait (histoire d'accuser le filtrage du proxy de ma boîte)… Bah, ce n'est que partie remise.
Quant à ce cher Otuk, il n'a pas remis les pieds ici depuis le lancement de son sujet
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation