HELP ME!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1
Probleme de reception de radio
Posté 11 mars 2004 - 10:04
Salut
Est-ce que la lecture est en cours ou est-ce qu'il bloque avant d'avoir chargé la mémoire tampon ?
Est-ce que la lecture est en cours ou est-ce qu'il bloque avant d'avoir chargé la mémoire tampon ?
Ce message a été modifié par yesterday.never.dies - 12 mars 2004 - 07:40 .
Administrateur de : CLIQUE ICI
Posté 12 mars 2004 - 12:20
C'est quel site ?
Est-ce que tu sais quel type de stream il utilise ? (Real ? Quicktime ? Windows Media ?)
Est-ce que tu peux nous dire quel navigateur et quels plugins tu utilises ?
(yesterday, quand tu poses des questions, essaie de faire des phrases simples s'il te plait... "est-ce que la lecture est en cours ou est-ce qu'il n'arrive pas jusqu'au moment ou il charge la mémoire tampon" c'est incompréhensible)
Est-ce que tu sais quel type de stream il utilise ? (Real ? Quicktime ? Windows Media ?)
Est-ce que tu peux nous dire quel navigateur et quels plugins tu utilises ?
(yesterday, quand tu poses des questions, essaie de faire des phrases simples s'il te plait... "est-ce que la lecture est en cours ou est-ce qu'il n'arrive pas jusqu'au moment ou il charge la mémoire tampon" c'est incompréhensible)
Posté 13 mars 2004 - 09:30
deja merci bcp de votre reponse !!!!
les radios que j'ai essaye son fun et nrj et quand a savoir le type de stream : ca je sais pas?? par contre la lecture est en cours donc je pens que la memoire tampon est charge.
mon navigateur c wanadoo et je ne pense pas avoir de plugs in??????
desole je debute !!!!
les radios que j'ai essaye son fun et nrj et quand a savoir le type de stream : ca je sais pas?? par contre la lecture est en cours donc je pens que la memoire tampon est charge.
mon navigateur c wanadoo et je ne pense pas avoir de plugs in??????
desole je debute !!!!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation