Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème de shell avec Linux Mandrake 8.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 06 juillet 2001 - 02:12

A propos... chez KDE comme chez Gnome, c'est les applications qui ne sont pas toujours bien terminées (bin oui, c'est encore récent, ces petites bêtes !) et ce sont elles qui déconnent. Je pense que les librairies en tant que telle sont bien finalisées (on a fait du chemin, depuis GIMP 0.54 - le premier à se passer de Motif ! -), mais que les applis tirent un peu trop sur la corde...

Bah... ca viendra...

de toute façon, j'ai jamais vu l'interêt d'utiliser un KTerm ou un GTerminal plutôt qu'un RXVT, ou d'utiliser XChat ou chaipakoi plutôt que ircII-EPIC, etc...

Si je veux une interface graphique homogène plutôt que des softs qui tournent sans jamaisplanter, je boote sous Windoze... là au moins tous les boutons ont la même gueule, et tous les écrans bleus sont... bleus !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 06 juillet 2001 - 02:14

Ah oups, j'avais mal lu, c'est Gnome + Nautilus qui demande 512Mo...

Euh.. j'en sais rien, j'ai pas essayé Nautilus
  • 0

#13 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 06 juillet 2001 - 09:27

Pour KDE, j'ai toujours eu des problèmes de polices de caractères avec. Les polices qui passent à 4 points de temps en temps au lancement et donc tout devient illisible. Et ce, quelque soit la version de KDE.

J'ai jamais réussi à savoir pourquoi mais c'est pas grave vu que je ne l'utilise plus du tout.

Seiju
  • 0