Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme de son et gamepad... VENEZ!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Sebas_SWE

Sebas_SWE

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 28 juillet 2001 - 09:15

1) Salut je viens de formater, et pus jai installer a peu pres tous mes peripheriques, la pour voir voir si je lai avais tous installé je vais a poste de travail/panneau de config./ajout de nouveau materiel pis la ca marque PCI multimedia audio device est deja installé mais il ne fonctionne pas correctement, donc la je me rend contre aussi que javais plus de son depuis que javais formater, et la ca marque : le probleme de ce peripheriques est que ses pilotes ne sont pas installé, la je clique sur installer, pis la ca marque qui nas po de pilotes disponibl, que faire pour instaler les pilotes et pour avoir du son??? Merci...

2) Resalut, jai aussi installé mon gamepad aussi, pis c cest depuis que je lai acheté, cest que apres avoir installé le gamepad avec le cd, pis avec option de jeu dans panneau de config., ben la je clique sur test dans panneau de config., et quand je test mon gamepad, je pese sur rien et cest comme si je peserais sur la croix directionnelle bas-droite, comment reparer ca pour que quand je pese sur rien le tit etoile soit au millieu de la croix directionnelle???(Gamepad=Gravis gamepad pro)

3) Ah pis je sais que ca pas rapport, mais sur le site http://www.zebulon-fr.com, je voudrais savoir, quelle astuces qui vaut vraiment la peine dans la rubrique astuces, sachant que jai win me...

Merci...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 28 juillet 2001 - 09:20

bien bien voila un sujet qui mérite réflexion et sagacité

Petites questions peut on avoir un éventeil de ton matériel et nous dire pourquoi tu n'a pas cherché à faire fonctionner le dit périphèrique avant d'installer d'autres élèments. S'il te plait
  • 0

#3 Sebas_SWE

Sebas_SWE

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 29 juillet 2001 - 12:59

Salut

voila: P3, 800, carte mere msi, che po pour la carte son, pis win me, pour cette question : pourquoi tu n'a pas cherché à faire fonctionner le dit périphèrique avant d'installer d'autres élèments, je la comprend po...
  • 0

#4 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 29 juillet 2001 - 02:50

va dans le panneau de configuration click sur system va dans peripheriques et regarde si ta un probleme si oui tu vas clicker dessus mettre a jour les drivers de ton peripheriques a partir du cd d origine
  • 0

#5 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 29 juillet 2001 - 08:51

Ce que j'ai voulu dire : lorsue tu as un périph qui ne fonctione pas ou mal, je pense mais c'est mon avis, qu'il faut résoudre et le faire fonctionner avant d'installer des news car si un news en à besoin, c'est difficile de savoir d'ou vient le problème
  • 0

#6 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 29 juillet 2001 - 09:07

Une solution, tu desinstalle les periph panneau de config system etc clic sur la carte son supprimer idem mettons .

tu ferme l'ordi tu redemarre et tu laisse windows se debrouiller il va trouver de nouver periph et les installer tu lui , quand il te les demande les fichiers se trouvant sur le CD d'inatalation de la carte son.

2 em methode

tu desinstalle le periph qui merde tu lance le cd d'instalation et tu suis les instrutions j'ai depanner un SB128 cette semaine comme ça.

a+
  • 0

#7 Sebas_SWE

Sebas_SWE

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 29 juillet 2001 - 04:13

jai po de cd dinstallation, et pour les autres sollution, je vais esseyer, (les solutions sans cd)

bye
  • 0

#8 Sebas_SWE

Sebas_SWE

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 30 juillet 2001 - 02:20

Jai po de cd, et ca po marcher ce que vous mavez dit aidez moi...
  • 0

#9 Sebas_SWE

Sebas_SWE

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 30 juillet 2001 - 03:27

Salut ma carte son est une sb128 creatives labs,

AIDEZ MOI SVP
  • 0

#10 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 30 juillet 2001 - 04:09

a bah sans les drivers de la carte,effectivement tu vas avoir du mal à les reinstaller.

une petite visite sur le site du constructeur me parait une bonne idée....

enfin c'est juste une suggestion...
  • 0