Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de son sous netmeeting


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Elric_snoop

Elric_snoop

    Power Member

  • Membres
  • 104 messages

Posté 17 novembre 2002 - 11:26

salut à tous g un gros problème de son, c comme si il y avait saturation.
je suis en adsl et g bien configurer le tout pour de l'adsl.
la personne que g en face est sur un 56k.
apres test avec un pote ki a l'adsl ça roule mais la copine en 56k ça merde.
autre test, le pote avec ki ça marchait essaye avec la copine en 56k et ça roule donc je pense que ça vient de moi.
vous savez de koi ou de ki ça peut venir???
g xp pro, modem speed touch home ethernet
merci.
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Flint

Flint

    Power Member

  • Membres
  • 119 messages

Posté 17 novembre 2002 - 11:34

bas change de copine alors :P

Bon plus serieux demande lui son ip et lance un ping et un traceroute pour voir les chemins utilise.

tu peux aussi regarder du coter des codec utilise pour le son mais la ca devient trop serieux :-(
  • 0

#3 Elric_snoop

Elric_snoop

    Power Member

  • Membres
  • 104 messages

Posté 17 novembre 2002 - 11:48

utilisant un modem ethernet, faut il que je mette adsl ou lan pour la bande passante????
  • 0

#4 Laubean

Laubean

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 540 messages

Posté 17 novembre 2002 - 11:53

ADSL, car mettre LAN revient a 10Mbit/s ou 100.
Essaye pour voir un autre programme qui s'appelle Eyeball ( http://www.eyeballchat.com )
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 18 novembre 2002 - 12:10

Essaye pour voir un autre programme qui s'appelle Eyeball ( http://www.eyeballchat.com )

Mais alors juste pour voir, parce qu'il ne te permettra pas de causer à ton pote et à ta copine en même temps ;-P
  • 0

#6 Elric_snoop

Elric_snoop

    Power Member

  • Membres
  • 104 messages

Posté 18 novembre 2002 - 12:13

le truc c pas vraiment de faire de la visio à 3 mais c qu'avec le pote ben pas de bruit et avec la copine il y a bruit tellemtn desagreable que l'on est obligé de couper le son elle et moi.
  • 0

#7 natonio

natonio

    Member

  • Membres
  • 42 messages

Posté 18 novembre 2002 - 02:04

Si tu as un son lamentable avec ta copine, c est sans doute qu elle a un probleme de son avec son pc lorsqu il s agit de l envoyer en netmeeting.

Faudrait voir ce qu elle a comme pc.
Et ce qui te concerne, si ca fonctionne avec un de tes potes ca ne peut donc pas venir de toi !!

Moi j ai un soucis de ce genre !! Je ne parviens pas a recevoir le son les autres. Je suis quasi persuade que cela vient d un conflit de Codecs mais reste a savoir lequel et c est sans doute le cas pour ta copine !
Est ce qu elle n aurait pas installe un logiciel relatif au son qui causerait ce genre de gene ?

D ailleurs si quelqu un sait, lesquels des codecs son sont utilises pour netmeeting, ca pourrait aider une tonne de monde on dirait!!


Merci bcp !
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 18 novembre 2002 - 02:27

Au cas où les problèmes de son viendraient d'un engrgement du réseau :
http://www.winguides...isplay.php/665/

Ca permet d'utiliser le codec H.323 ("GSM") qui, certes, n'est pas beau à entendre, mais a le mérite de véhiculer la voix sans trop bouffer de bande passante.

Par défaut, Netmeeting utilise le codec audio G.711 qui nécessite 64Kbit/s de bande passante
  • 0

#9 Laubean

Laubean

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 540 messages

Posté 18 novembre 2002 - 02:27

Essaye pour voir un autre programme qui s'appelle Eyeball ( http://www.eyeballchat.com )

Mais alors juste pour voir, parce qu'il ne te permettra pas de causer à ton pote et à ta copine en même temps ;-P


Alors dans ce cas prend Yahoo messenger !!!
  • 0

#10 bandolou

bandolou

    Extrem Member

  • Membres
  • 705 messages

Posté 18 novembre 2002 - 02:54

un réel test demanderait une 20aine de connexions car d'une connexion à l'autre les paramètres et les erffets sont tellement différents!

le problème ne vient peut être pas de toi.

fais toi une idée en essayant avec plusieurs autres personnes et plusieurs fois et donne nous des nouvelles
  • 0









Sujets similaires :     x