Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme de son sur enregistrement d'émission ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Yoda25

Yoda25

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 26 août 2004 - 08:11

Bonjour a tous,

J'enregistre tous les soirs le 19/20 de france 3, j'utilise l'utilitaire fourni avec ma carte pinacle, l'enregistrement se lance bien mais le probleme est que le son devient grésillant (toujours a la meme heure 18h50) ou alors disparait pendant la duré de l'edition régional. Je suis vraiment a cour d'idee si qq1 avait une solution ? :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 darkrider

darkrider

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 26 août 2004 - 06:41

as tu un bon codec de compression pour le son
  • 0

#3 Yoda25

Yoda25

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 26 août 2004 - 11:09

re,

je ne pense pas avoir de probleme a ce niveau la car en fait cela fonctionne parfaitement en dehors du probleme que j'ai mis a peine plus haut. Les codec étaient compris dans l'installation du logiciel de la carte pinacle. En fait je me demandais si les chaines n'emettaient pas differement (vu que dans mon cas c'est apparrement au moment ou france 3 pas du national au régional).
  • 0

#4 darkrider

darkrider

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 27 août 2004 - 01:54

bizzard si ces un probleme de reception y a pas grand chose a faire
  • 0

#5 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 27 août 2004 - 04:14

re,

je ne pense pas avoir de probleme a ce niveau la car en fait cela fonctionne parfaitement en dehors du probleme que j'ai mis a peine plus haut. Les codec étaient compris dans l'installation du logiciel de la carte pinacle. En fait je me demandais si les chaines n'emettaient pas differement (vu que dans mon cas c'est apparrement au moment ou france 3 pas du national au régional).

Chez moi aussi y'a des sauts dans le son quand France 3 passe de l'edition nationale a regionale (sur ma TV) ca fait un craquement plus ou moins fort, des fois ca saute de mono a stereo... ca dure a peine une seconde. Je ne suis pas sûr que le probleme vienne de ton materiel. Essaie peut-etre de parametrer le son en mono, ca evitera peut etre le craquement et je pense que c'est pas vital la stereo pour le 19/20 :P
  • 0

#6 Yoda25

Yoda25

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 27 août 2004 - 04:58

Re, Merci bcp du conseil je vais essayer ça :P
  • 0