Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme de son

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#11 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 09 avril 2002 - 10:42

tu prends environ 40 euros, tu vas sur un bon site de matos ou chez l'assembleur du coin (pas la grande surface) et tu te paye une carte son Guillemot fortissimoII ou une SoundBlasterlive! 1024 5.1...dedans t'as tout d'expliqué et t'auras un super son :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 kemy

kemy

Power Member

• Membres
  • 196 messages

Posté 09 avril 2002 - 11:08

je sais j'y ai pensé en + j'ai de bonnes enceintes ALTEC LANSING mais ça fout quand même les boules parceque jusqu'a présent sous 98 ça marchait. et pi je ne travaille pas chui nencor o lycée et tout mon fric il passe dans ste bécane qui njé pas foutue de fonctioner correctement + d'une semaine bon c sure elle ne se repose pas mais ce n'est pas une raison; dite j'aimerais me lancer dans un nouveau project, enfin lorsque j'aurais résolu le probleme de son ' avec votre aide ), ça s'appelle litestep je c po si vous connaisez mais j'ai découvert ça et c'est trop dégaine mais ça ma lair trop facile pôur fonctionner et j'en peu plus de me lancer dans ds projet que jmet 10 mois a terminer donc si vous l'avez testé et que ça marche vraiment ben dite le moi : l'adresse c www.litestep-france.net c'est un soft qui permet de changer completement l'interface de vindoz et c trop bô et déguène
  • 0