Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème de téléchargement avec Mozilla

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 28 octobre 2002 - 08:44

depuis un moment quand je veux DL quelque chose avec Mozilla il me dit:
C:WINDOWSTEMPbfkhlnwk.exe could not be saved, because the source file could not be read.
Ce depuis la version 1.1 (ça lui a pris un jour) et depuis j'en suis à 3 versions de la 1.2b et c'est toujours pareil!!!!
Une idée ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 28 octobre 2002 - 08:49

visiblement il ne sait plus lire :P
passe a opera
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 28 octobre 2002 - 09:13

J'utilise Opera depuis longtemps (bien avant Mozilla), mais le truc c'est que Opera il passe par ZA pour les cookies, popups, java... et donc quand je veux DL un truc je dois passer par le FW pour autoriser le site, et ça me gave, donc si Momo pouvait marcher ça m'arrangerait! :P
  • 0

#4 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 28 octobre 2002 - 10:58

C'est parce que tu as installé des versions de Mozilla > 1.0 sur une 1.0.

Tu sauvegardes tes fichiers de données de Mozilla au cas où ... Ca se passe dan Application DataMozillaProfiles .... (mails/news si tu utilises + *.mab pour les carnets d'adresse, bookmarks.html, prefs.js, cookies.txt cookperm.txt). Puis tu supprimes le repertoire Program Filesmozilla.orgmozilla

Tu reinstalles la version 1.2b et tout rentrera dans l'ordre.

Automne
  • 0

#5 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 29 octobre 2002 - 08:59

Je me doutais d'un truc comme ça, mais comme ça a commencé avant que je change de version j'avais pas eu le courage de tout virer...
Je fait ça ce WE et je vous tiens au courant.
  • 0

#6 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 29 octobre 2002 - 09:25

waip faut faire gaffe avec les updates de mozilla depuis la 1.0 ça foire des fois, il faut bien penser quand on veut updater à désinstaller/réinstaller ...
  • 0

#7 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 02 novembre 2002 - 12:36

Ok, ça marche. :P
Mais pas besoin de tout sauver, il se souvient de tout (favoris, mails, adresses...), il fallait juste supprimer le dossier, et je n'osais pas car je n'avais toujours pas trouvé où se cachaient les trucs à sauver justement...
Merci automne. :-(
  • 0

#8 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 04 novembre 2002 - 09:24

Ok, ça marche. :P
Mais pas besoin de tout sauver, il se souvient de tout (favoris, mails, adresses...), il fallait juste supprimer le dossier, et je n'osais pas car je n'avais toujours pas trouvé où se cachaient les trucs à sauver justement...
Merci automne. :-(

Je suis prudent, je fais toujours des sauvegardes avant de faire ce genre de manipulations :-P c'est pourquoi je te disais d'en faire. Meme si ca ne sert pas, c'est toujours bon d'en faire.

Automne
  • 0