Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème d'installation de FSimulator 2002 Pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 JYM

JYM

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 07 juillet 2002 - 04:40

Voila j'essaye d'installer FSimulator 2002 Pro mais l'installation plante à 16 %. J'ai désactiver le DMA et la notification d'insertion auto comme recommandé dans le lisez-moi du CD j'arrive a 23 % et ca plante de nouveau. Le lecteur cd s'arrete de tourner et windows plante 5 s après.

Le problème ne vient pas de ma config je pense (XP1800 , 128 ddr, Geforce 2 MX 64 MB) et j'ai l'espace requis largement. J'ai tenté les deux types d'installation minimale et maximum.

Que faire :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 07 juillet 2002 - 05:05

Déjà crois-tu que tu vas faire tourner correctement un prog pareil avec 128Mo de Ram? :P
  • 0

#3 JYM

JYM

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 07 juillet 2002 - 05:09

C'est qud même de la DDR et je lé vu tourné sur des configs + basse que la mienne.
Puis un bug a l'install ca n'a probablement rien a voir avec la config minimum pour afficher de la 3D.
J'ai bien peur d'être victime d'un joli bug Microsoft :P
  • 0

#4 Kukron

Kukron

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 07 juillet 2002 - 05:11

Tu peux essayer de copier le contenu du CD sur ton disque dur et de lancer l'installation à partir de là.
  • 0

#5 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 07 juillet 2002 - 05:22

Puis un bug a l'install ca n'a probablement rien a voir avec la config minimum pour afficher de la 3D.

C'est évident, je ne te parlais pas de ça... :P
  • 0

#6 JYM

JYM

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 07 juillet 2002 - 05:27

J'ai testé en copiant le cd sur le disque dur, l'ennui c'est que comme l'installation se fait grâce a trois CD lorsque il a fini d'installer sur que contient le 1e disque il me demande d'insérer le deuxième CD dans le lecteur c: ce qui est très difficile à faire faut bien avouer :P
  • 0

#7 JYM

JYM

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 07 juillet 2002 - 07:02

Personne n'a d'idées ??? :P
  • 0