mon problème est que quand j’appuie une seul fois sur la touche pour faire un accent circonflexe ça m'en fait deux directement, du coup impossible d'écrire normalement...
Si j’essaie d'écrire le verbe ^^etre ça me donne ça ou bien m^^eme... vous voyez ? ^^(et la j'ai eu qu'a clicé qu'une fois!)
Bon pas très "grave" mais assez embêtant(j'ai utilisé le correcteur là) étant en pleine recherche de stage je dois donc envoyer plein de mails et ça devient vite agaçant, aussi en faisait une recherche j'ai trouvé une personne avec le m^^eme problème et il c'est avéré que c'était un keylogger qui avait enregistré ses infos depuis des mois :s alors j'aimerais autant m'en débarrasser assez vite.
En attendant que quelqu'un me prenne en charge je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
RaiZdOe.
PS: J'ai résolue le problème en faisant un scan avec Malwarebytes, je n'ai plus le problème. Cependant vu qu'ici vous utilisez des programmes assez bizarre aux yeux d'un noob comme moi, je laisse ouvert si jamais vous pensez qu'il est préférable de passer une couche de vos produits. Si vous pensez que c'est bon vous pouvez fermer ce sujet ou me le dire et j'éditerais en mettant [résolue] dans le titre.
Ce message a été modifié par RaiZdOe - 19 décembre 2011 - 03:21 .

Aide

-