Page 1 sur 1
Problème d'update Besoin d'aide
#1 jenny
Posté 20 décembre 2011 - 07:37
Il me faudrait le fichier d'update « WindowsXP-KB954708-x86-FRA.exe »
Je n'arrive pas à le télécharger sur le site Microsoft.
Je n'y connais pas grand-chose à l'informatique.
Merci.
Je n'arrive pas à le télécharger sur le site Microsoft.
Je n'y connais pas grand-chose à l'informatique.
Merci.
Posté 20 décembre 2011 - 08:47
Bonjour Jenny, et bienvenue sur Zébulon ! 
Pour obtenir la mise à jour KB954708, il faut que tu passes par la phase de validation en ligne…
Pour obtenir la mise à jour KB954708, il faut que tu passes par la phase de validation en ligne…
Citation
La validation est un processus en ligne qui vous permet de vérifier que votre copie de Windows est authentique. La validation est prise en charge pour certaines versions de Windows. La validation peut être requise pour votre copie de Windows pour accéder aux téléchargements et à certaines mises à jour de Microsoft qui sont réservées aux PC exécutant des copies authentiques de Windows.
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 20 décembre 2011 - 08:59
Salut cousin Leminou ! 
Les grands esprits se rencontrent : nous indiquons la même page à Jenny…
Mais j'étais le premier
Les grands esprits se rencontrent : nous indiquons la même page à Jenny…
Mais j'étais le premier
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
#5 jenny
Posté 20 décembre 2011 - 01:41
justement je n'y comprends rien
il me faudrait un lien direct pour l'avoir, pas celui de microsoft
j'ai vu qu'il existait des sites pour les avoir directement ( une page avec plein de liens pour les télécharger )
mais malheureusement, il n'y avait pas celui la!
il me faudrait un lien direct pour l'avoir, pas celui de microsoft
j'ai vu qu'il existait des sites pour les avoir directement ( une page avec plein de liens pour les télécharger )
mais malheureusement, il n'y avait pas celui la!
Posté 20 décembre 2011 - 04:45
Jenny,
De deux choses l'une,
Désolé.
Dylav
De deux choses l'une,
- soit ta version de Windows est officielle, et tu passeras le processus de validation sans encombre,
- soit elle n'est pas officielle, et nous ne pouvons pas t'aider. Chez Zébulon, on ne travaille que dans la légalité.
Désolé.
Dylav
Posté 20 décembre 2011 - 04:56
#8 jenny
Posté 20 décembre 2011 - 10:34
c'est bon quelqu'un d'un autre forum, me l'as donner par mail
c'était juste un tout petit fichier de rien du tout qui faisait buguer tout mon pc!
heureusement que y en a encore qui veulent bien aider
c'était juste un tout petit fichier de rien du tout qui faisait buguer tout mon pc!
heureusement que y en a encore qui veulent bien aider
Posté 21 décembre 2011 - 08:19
La page de téléchargement t'as été donnée par deux personnes, si tu as un Windows piraté c'est ton problème.
Posté 21 décembre 2011 - 08:20
Oui, on ne va pas épiloguer plus longtemps…
Sujet fermé.
Sujet fermé.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé