Aller au contenu

Photo
- - - - -

problème Easy Cd creator

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 phil43

phil43

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 24 décembre 2001 - 04:51

bonjour et Noyeux Joel a tous,
Je suis sous windows 98se et rencontre un problème avec Easy cd creator 5.0
J'ai un graveur de marque Acer type crw2010A .

Ce graveur n'est pas reconnu par EASY cd , malgré un upgrade vers la version 5.02c.Quand je tente une gravure , il ne detecte pas le graveur. Impossible de formatter un cd pour ecrire a la volée(fonction direct cd).

Dans la liste des graveurs supportés par Roxio , ce modèle ne figure pas et le modèle le plus proche est le 1610A. Que ne faire? Faut-il attendre qu'un des deux fournisseurs actualise sa liste de software ou hardware ou existe -t il une solution que le Père Zébulonoel va déposer au pied de mon sapin
Bonnes fêtes a tous sur le plus sympa des forums informatiques
Phil
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 St Germain !!

St Germain !!

Mega Power Member

• Membres
  • 288 messages

Posté 24 décembre 2001 - 04:59

Ben y'a pas à chercher midi à 14 heures, si ton graveur n'est pas supporté, tu ne peut utilisé Easy CD Creator 5 !
Soit tu change de graveur :-P ; soit essaye un autre logiciel de gravure ! :-P (c peut etre plus judicieux...encore que...)
Mais il n'y a pas de solution pour que ton graveur soit par miracle compatible avec easy CD Creator :P ................... :-(
  • 0

#3 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 24 décembre 2001 - 05:04

Exactement, a l'heure actuelle ton graveur est reconnu par NERO et par le logiciel livré avec, PrimoCD. A moins d'une éventuelle mise a jour d'easy cd creator, ton graveur ne marche pas avec
  • 0