Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme-fichier

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 poire1000

poire1000

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 17 juin 2005 - 09:57

Voila je possede un lecteur MP3 ( Zen micro ) et un jour j'ai voulu remettre un album sur l'ordinateur a partir de lecteure mais sa n'a pas marché ! Il a juste creer un fichier où je ne peut pas aller dedans , il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir parsque il fait parti d'un truc qui est pas a l'ordi donc je connecte mon lecteur mais sa me le fait quand meme ! Je ne peut pas le supprimer...c chiant ! J'ai meme esseyer en mode sasn echec ! Comment je peut faire ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Gothic_Ted

Gothic_Ted

Godlike Member

• Membres
  • 2 075 messages

Posté 18 juin 2005 - 01:40

Salut,
je ne comprends pas vraiment ton probleme mais pour delete un fichier récalsitrant tu peux utiliser Move On Boot
  • 0

#3 paulk69

paulk69

Mega Power Member

• Membres
  • 379 messages

Posté 18 juin 2005 - 01:42

salut,

peut etre devrais tu modifier les options d'acces sur ton dossier en question et te mettre en administrateur total control. :P
  • 0

#4 strato

strato

Full Patch Member

• Membres
  • 1 162 messages

Posté 18 juin 2005 - 05:32

Salut poire1000,

Désolé mais on ne comprend pas tout, décris plus clairement ton problème.

j'ai voulu remettre un album sur l'ordinateur a partir de lecteure mais sa n'a pas marché

Voir le message

Indiques de quelle manière tu as fait le transfert.

Il a juste creer un fichier où je ne peut pas aller dedans

Voir le message

Quel est le nom de ce fichier, et quelle est son extension ?
Voyais-tu ce fameux fichiers sur ton lecteur mp3 avant de faire la copie ?

Il a juste creer un fichier où je ne peut pas aller dedans , il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir parsque il fait parti d'un truc qui est pas a l'ordi donc je connecte mon lecteur mais sa me le fait quand meme ! Je ne peut pas le supprimer

Voir le message

Si tu veux supprimer ce fichier sur le pc et qu'il te reffuse l'accés, ouvre une console DOS pour effectuer ta manip.
Si tu ne sais pas comment faire, indique moi le dans quel répertoire du disque dur il a été placé et je te donnerai la méthode détaillée.

:P
  • 0

#5 poire1000

poire1000

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 20 juin 2005 - 11:39

Alors, voila, le fichier porte le nom de l'album et j'ai fait un glisser deposer et je ne peut plus le supprimer ! Meme lorsque le lecteur est branché !
  • 0