Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme Internet

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#21 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 03 mars 2001 - 12:36

vu que ton modem fonctionne parfaitement quand tu joues, je pense qu'il n'y a pas de problème hardware.

Je ne comprend pas.

Regarde dans ton bios si tu n'aurais pas un modem intégré (parfois les modems intégrés ne sont pas employés et la connectique pas installer,donc si ont n'y regarde pas trops on ne le voit pas.),si oui ,disabled.

Mais je doute réellement que ce soit ça.

bon courage.

@+

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-03-03 00:36 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 03 mars 2001 - 03:54

Je suis déséspéré j'ai essayer tout les forums, et quasiment toutes les solutions et ù%µ£¨% de bug est toujours la! Quant au modem intégré, j'en ai pas ,j'ai une emulation de modem que j'aie désactivé et aucun résultat...
  • 0

#23 Ben_Ben

Ben_Ben

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 08 mars 2001 - 06:39

Salut

Moi aussi j' ai des problémes comme toi ma congiguration est : Amd thunderbrid 900 mhz

Geforce 256 de créative 128 ram Catre mére asus a7v et j' ai un modem 56k bps int

le problémes est : qand je suis connecter sur le net un moment ou dans les minutes qui suis sa bloke tout a fait en sais uniquement bouger la souris je doit obligatoirement rédemmarer.

et voila moi aussi je voudrais resoudre ce problémes.

ps : ma conexion est freegate.

Salut

Ben_ben
  • 0

#24 Ben_Ben

Ben_Ben

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 08 mars 2001 - 06:41

Salut

Moi aussi j' ai des problémes comme toi ma congiguration est : Amd thunderbrid 900 mhz

Geforce 256 de créative 128 ram Catre mére asus a7v et j' ai un modem 56k bps int

le problémes est : qand je suis connecter sur le net un moment ou dans les minutes qui suis sa bloke tout a fait en sais uniquement bouger la souris je doit obligatoirement rédemmarer.

et voila moi aussi je voudrais resoudre ce problémes.

ps : ma conexion est freegate.

Salut

Ben_ben
  • 0

#25 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 10 mars 2001 - 09:05

Je ne s'ai pas, mais j'ai trouvé ceci chez www.olitec.com.

Qui s'ai.

Des problèmes de ce type peuvent être dûs aux versions de drivers écrans ou encore aux réglages:

1°) Veuillez vérifier si vous avez:

Sélectionner "Démarrer" => "Paramètres" => "Panneau de configuration" => "Affichage" => "Configuration" ou "Paramètres" => "Modifier le format d'affichage" ou "Propriétés avancées".

Si vous avez un onglet de réglage "PERFORMANCES", sélectionner le, puis pour le choix =>"Accélération Matérielle", choisir la position "Aucune" ou un onglet "Système" => "Performances" => "Param. avancés" => "Graphique " choisir la position "Aucune".

Ou bien:

2°) Si le problème persisterait, vous devrez changer de type driver écran, en prenant un driver adéquat à votre carte qui se trouve d'origine dans la liste de WINDOWS (Standard VGA ou SuperVGA) :

Faites-le ainsi, exemple Windows 95, 98 ou ME:

Cliquer sur "Démarrer" => "Paramètres" => "Panneau de configuration" => "Affichage" => "Configuration" => "Modifier le format d'affichage" => "Changer" le type de carte => Construteur = XXX....)Choisir "Standard VGA" ou "Standard Super VGA"

Si vous avez un écran spécifique "MATROX, ATI..." vous devriez télécharger les derniers drivers en vigueur pour celui-ci, cela résolverait sans doute vos soucis...

http://www.alterego.fr

ou si vous n'avez pas la dernière version du driver ATI qui est la: 4.12.6269 alors rendez-vous à:

ATI drivers: http://support.atite...rs/drivers.html

Ou bien:

3°) Aller le "Panneau de configuration" => "Modems" sélectionner le modem OLITEC PCI 56K cliquez sur "Propriétés" => "Connexion" => "Avancé" afin d'ajouter cette chaine :

+MS=V90,1,75,33600,75,42667;+MR=2

dans le choix "Paramétres supplémentaires", Mode V90 forcé de 300 à 42667.

Ou bien:

+MS=V90,1,75,33600,75,46667;+MR=2

dans le choix "Paramétres supplémentaires", Mode V90 forcé de 300 à 46667.

Ou bien:

+MS=K56,1,75,33600,75,44000;+MR=2

dans le choix "Paramétres supplémentaires", Mode V90 forcé de 300 à 44000.

@+
  • 0

#26 Ben_Ben

Ben_Ben

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 12 mars 2001 - 08:50

Et tu m' oublie ou koi Vinch de tout facon c' est pas le modem qui est défectueux parce que j' ai la même chose avec un modem interne 56 k bp.

BEN
  • 0

#27 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 12 mars 2001 - 09:02

Youpi!!!! J'ai résolu le problème... enfin je pense bien que c'est bon cette fois...

Depuis que j'ai flashé ma Asus A7V avec le dernier bios (le 1007) il y a 2 semaines , je n'ai pas eu un seul plantage!!! Ouf... cer y'en avait marre! Merci encore à ceux qui m'ont aider
  • 0

#28 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 12 mars 2001 - 09:20

Slut ben-ben

je donne des sugestions pas des solution toutes faites clé en main.

je fais ce que je peux ...(Brel).

Mais il semble que Loky a trouver la réponse.

Essaye puis vient nous dire quoi.

@+

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-03-12 21:22 ]
  • 0

#29 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 23 mars 2001 - 09:23

Alors Ben_ben, tu as resolu ton problème?
  • 0

#30 Ben_Ben

Ben_Ben

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 05 avril 2001 - 08:12

Salut,

J' ai bien résolu le probléme que j' ai eu avec ma carte mére de Asus A7v ( le nouveaux bios =1007 )je les aussi flacher depuis lors je n' ai plus de probléme

Merci N.loky

et aussi Vinh qui ma si peud aider

• 0