j'ouvre un nouveau sujet si je peux me permettre car je pense avoir 1 nouveaux soucis distincts des précédents postes.
le journal d'évènement s'est arrêté eventlog."Le service d'Enregistrement d'événement a été arrêté." ID évè. 6006
je ne sais pas comment le relancer..
Le soucis, c'est que dans msconfig/services/journal des évènements, il me met "en cours d'éxécution"...
dans Démarrer -> Exécuter -> services.msc..le journal est "démarré" /automatique..et pourtant rien ne s'enregistre?? (Je n'ai pas d'option a gauche pour le démarrer contrairement à tous les autres services)
???? je n'y comprends rien..le service "notification d'évènement système est lui aussi démarré en automatique..
Hier, j'ai réussi à le faire repartir en le désactivant puis en le relançant..mais ce matin...de nouveau le journal est arrêté..
J'ai tenté un truc.. j'ai séléctionné "notification d'évènement système " et j'ai cliqué a gauche en haut sur redémarrer...mais rien ne se passe..
Comment reinstaller ou relancer ce service s'il vous plait???
Un grand merci pour vos réponses et votre aide...(je m'épuise avec cet ordi)
voici une capture de mon registre concenrant le logevent http://i55.tinypic.com/33krbpg.jpg
Ce message a été modifié par rororudy - 17 novembre 2010 - 02:37 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation