Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème liste "Mes documents" pour joindre un fichier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 _bill

_bill

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 février 2017 - 07:08

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières !! Ma tante a fait appel à moi pour son ordi sous W7 mais je ne sais pas comment l'aider. Voici le cas de figure :
1) Travail dans un document sous word 2007.
2) Enregistrement du fichier.
3) Le fichier apparaît bien dans "Mes documents"
4) Ouverture d'Outlook 2007
5) "Joindre un fichier" dans un mail
6) S'ouvre "Mes documents" mais datant d'il y a deux jours.
7) J'ai fait le test avec Gmail et là aussi la liste de fichier "Mes documents" n'est pas à jour. C'est donc bien l'action "Joindre un fichier" qui est corrompue, tout logiciels confondus.
PIste déjà explorée : "Mes Documents" ne reprend qu'une seule directory -
Bien sûr elle pourrait faire un glisser déposer de Mes documents au mail qu'elle est en train d'écrire mais elle a ses habitudes et j'ai essayé de lui montrer comment faire mais elle a la tête dure smile.gif )

Merci de prendre le temps de m'aider, je ne vois vraiment pas quelle autre piste explorer...
Bien à vous


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google









Sujets similaires :     x