Forums Zebulon.fr: Problème ouverture informations système - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Problème ouverture informations système Fermeture instantanée des fenêtres type SYSTEME ou WINDOWS UPDATE Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Freddy_860 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-juin 09

Posté 09 novembre 2011 - 04:30

Bonjour à tous,

Je viens de rencontré un problème que je n'avais encore jamais vu.
Sous Windows 7 SP1, Windows Update m'informe qu'il y a des mises à jour à faire et lorsque je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre pour se refermer de façon instantanée.
Du coup, je teste d'autres actions comme "ORDINATEUR" "propriété" et là même résultat et de même en passant par le panneau de configuration.

Quelqu'un aurait une idée...

Merci de votre aide.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 09 novembre 2011 - 09:38

Bonsoir Freddy_860,

• Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché
    --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus de « Windows Installer » FDZ 
  • 10 réponses
  • 326 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Windows 7 Experience Dragost 
  • 0 réponses
  • 67 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP] Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
« l'accès à [nomfichier] a été refusé »
trunkdu92 
  • 1 réponses
  • 72 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ne répond plus ! Donlarbe 
  • 8 réponses
  • 115 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 4 réponses
  • 183 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Drivers Windows 7 hanech57  
  • 5 réponses
  • 121 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Fenêtre Recherche dans Windows XP Shadowlady 
  • 18 réponses
  • 656 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de clavier youcef-22  
  • 1 réponses
  • 79 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 147 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr