Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 7 64 Bits Intégrale et j'ai voulu restaurer mon image système avec True Image 2010 build 6029, mais au moment de redémarrer le système après avoir restauré mon image, il me marque un truc (sous le DOS, juste après le chargement des infos du BIOS) du genre "Boot MGR manquant... CTRL+ALT+SUP" pour redémarrer.
En gros cela veut dire qu'il n'y a pas de partie de boot pour que Windows démarre.
Sachant que lorsque je veux restaurer mon image, le lettrage de mes partitions ne sont plus les bonnes et que je ne peux pas les changer à partir de True Image : j'ai le "C:" où je devrais avoir Windows 7 d'installer ou à installer, True Image 2010 m'attribue cette lettre "C" pour la partie "Réservé au Système" de 100 Mo (créer lors de l'installe de Windows 7), puis ma partition où je veux remettre Seven qui se retrouve nommé en D: ou autre... enfin pas du tout ce que je voudrais.
Que faire ?
Et pendant la création de mon image, dois aussi cocher la ligne "MBR" en plus de la Partition Syteme C: ?
Si quelqu'un a eu ce soucis et trouvé la solution pour créer et restaurer une image sous Windows 7 64 bits, je suis preneur.
Merci d'avance

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation