Bonjour
Voici mon problème Suite à un passage en veille impossible de redémarrer plus de clavier ni souris pc démarre et s'éteint mais toujours rien après avoir enlevé le capot toutes les leds de phase led étaient allumées ce qui d'après le manuel de la carte mère correspond à une surcharge cpu qu'en pesez vous ?
J'ai coupé l'alim et attendu puis redémarré le bios s'est mis à jour puis le pc s'est eteind puis redémarre et maintenant tout fonctionne c'était il y a 3 semaines
Le problème est réapparut aujourd'hui sans mise à jour du bios après avoir coupé l'alim et redémarrage normal
voici les indications de SIW.
Gigabyte Technology Co., Ltd.
Model GA H55M-USB3
North Bridge Intel DMI Host Bridge Revision 11
South Bridge Intel H55 Revision 11
CPU Intel® Core i7 CPU 860 @ 2.80GHz
Cpu Socket Socket 1156 LGA
System Slots 2 PCI
Memory Summary
Maximum Capacity 32768 MBytes
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
Warning!Accuracy of DMI data cannot be guaranteed que veut dire cette phrase doit on mettre à jour le bios?
Après plusieurs tests de mise en veille automatique ou manuelle j'ai quelques info à éclaircir si possible.
Le pc est sorti de veille sans problème à plusieurs reprises que la mise en veille soit auto ou manu.
Mais (il y en à un) hier je l'ai mis en veille puis quand je suis revenu 4 heures plus tard il essayait tout seul de redémarrer mais sans succès donc j'ai coupé l'alim entre 30 et 60 secondes et après avoir appuyer sur power il à redémarré comme si il sortait de veille.
Je ne comprend pas pourquoi si c'est un problème de BIOS il marche certaines fois et tout d'un coup pas, n'y aurait il pas autre chose? Car je l'avoue appréhende beaucoup la mise à jour car si elle ne réussit pas bonjour la galère.
Un avis sur la chose?
Merci pour vos conseils éclairés
Page 1 sur 1
Probleme sortie de veille
Posté 04 février 2011 - 11:12
Bonsoir Rosko, Thorgal,
exact Thorgal, concernant les problèmes rédibitoires de la mise en veille prolongé, déja existant avec Vista, et toujours pas corrigé sur Win7.
je crois que sur ce point XP à moins de problème.
j'ai pas mieux à proposer que ce qu'a dit Thorgal.
au pire (ou au mieux) le problème de perte de connections du clavier et de la souris, peuvent dans un premier temps ce résoudre en spécifiant dans les réglages d'alimentation, de ne pas mettre en veille les ports USB .

tu as le choix ,enfin presque
.... car que tu clic sur l'un ou sur l'autre tu arrive sur la même fenêtre 

dans la fenêtre des paramètres avancés, tu dispose de tout les éléments de contrôle pour l'alimentation.
Salut et bon Week-end.
exact Thorgal, concernant les problèmes rédibitoires de la mise en veille prolongé, déja existant avec Vista, et toujours pas corrigé sur Win7.
je crois que sur ce point XP à moins de problème.
j'ai pas mieux à proposer que ce qu'a dit Thorgal.
au pire (ou au mieux) le problème de perte de connections du clavier et de la souris, peuvent dans un premier temps ce résoudre en spécifiant dans les réglages d'alimentation, de ne pas mettre en veille les ports USB .
tu as le choix ,enfin presque
dans la fenêtre des paramètres avancés, tu dispose de tout les éléments de contrôle pour l'alimentation.
Salut et bon Week-end.
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Posté 09 février 2011 - 06:05
c'est une bonne nouvelle:super:
Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.
Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".
Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]
Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.
Merci
Cordialement
Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.
Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".
Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]
Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.
Merci
Cordialement
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 

Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation