Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme sortie TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mrprout

mrprout

Mega Power Member

• Membres
  • 204 messages

Posté 12 avril 2002 - 03:58

Salut !

J'ai une carte graphique GeForce 2 MX (ou un truc comme ca) avec sortie TV...

J'ai acheté le matériel nécessaire pour regarder l'ordi sur la télé (cordon pour le son et pour la vidéo)... Pour le son ca marche nickel, mais pour la vidéo, j'ai po d'image !!! :P

Je pense qu'il faut configurer quelque chose sous windows mais la je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire !! merci de me dire avec precision ce que je dois configurer pour avoir l'image sur ma télé part l'intermediaire de mon ordi avec la sortie TV.

J'ai windows XP Pro, je le rappelle au passage :-(

Merci d'avance !

Mr Prout
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 12 avril 2002 - 04:14

Sortie TV en composite (connecteur "CINCH") ou S-Video ?
En fait, soit tu utilises le panneau de config -> Affichage -> Paramètres -> Avancés -> Je sais plus mais c'est là que tu lui dis que tu veux utiliser la sortie TV opur l'affichage ; soit tu achètes TV-Tool qui est un outil surpuissant pour gérer les sorties TV des cartes nVidia, et qui fait tout tout seul
  • 0

#3 mrprout

mrprout

Mega Power Member

• Membres
  • 204 messages

Posté 12 avril 2002 - 04:26

ok j'ai essayé TVTool et ca marche ! merci ! dommage qu'il soit en shareware... :P
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 13 avril 2002 - 02:27

Oui... après, c'est à toi de voir si tu es plus motivé par l'achat du logiciel ou par l'utilisation du panneau de config...
A ce propos, j'ai cherché d'autres softs du même genre pour régler des pb sur le portable de ma frangine (qui a un chip ATI dedans), et j'ai rien trouvé... rien pour piloter de manière "indépendante" (qui soit pas limité aux Detonator de nVidia) une sortie TV (alors que derrière ce machin on retrouve toujours le même chipset Philips ou Brooktree ou je sais plus qui est le troisième...)
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 13 avril 2002 - 10:45

Connexant.
  • 0